- 0
Connectez-vous pour activer le suivi
Abonnés
0

bord de feuilles qui jaunissent,blanchisse.
Posée par
dany13
3 réponses à cette question
Messages recommandés

Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
Connectez-vous pour activer le suivi
Abonnés
0
sltl équipe
bon, ça fait déjà 3 jours que le problème est survenu et j ai beau chercher j arrive pas a savoir d ou sa peut venir plusieurs hypothèse mais j suis pas sur ces pour ça que je fait appel a vous plusieurs avis valent mieux qu un.
pour les conditions rien n a changer:
croissance: j+15
substrat: ldr et bille d argile
temp: 26,27
hygro: 50,60
ventil: en continu le jour mais bien sur pas braquer direct sur les plantounes
et alterne la nuit.
irrigation: 15min on 15min off de jour de nuit 1h oui 2h non.
ph: 5,8,6,6 et pas mal de fluctuation je l ajuste tout les jours et ça commence a me saouler et ces pas une question de tamponnage je vous précise.
ec: 0,8 et 1,00 lui aussi augmente de 1 point a chaque fois,mais se stabilise par la suite.
voilou donc je pensais soit a un sur engraissage mais en tournant entre 0,8 et 1,00 j ai du mal a y croire soit un problème de sur arrosage ou soit a cause du ph qui influent pas mal , en regardant pas mal de problème qui sont presque similaire au mien ces ce qui m est venu en premier a l esprit, comme ces la première fois que je suis confronter a ça be je sais pas trop.
a oui j allais oublier ce matin j ai quand meme regarder niveau racines si tout allais bien et la ok ca vient pas de la, par contre j ai arracher un bout de ldr et il etait vraiment gorge d eau juste pour infos.
a++
dany.