_lolo 45 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2011 Bjrs, Question sans doute bête (j ai un peu honte d ailleurs ) mais n ayant pas d espace croissance, est ce que je peux la faire avec la lumière du jour (au chaud quand même, style véranda), une dizaine de jours maximum ? puis passer en flo sous lampe, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basic81 464 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2011 moi je pense que tu peut, mais ca risque de "tiger", et surtout savoir combien d'heures de lumière elles vont prendre... Personnellement au lieu de risquer un départ qui peut fragilisé tes plants je partirais direct en 12/12 dans le placo... J'ai eu de bon résultat avec cette méthode... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_lolo 45 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2011 ok je vois ce que tu veux dire, c est vrai que le nombre d heures de lumière risque d être un peu juste merci ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freetek 32 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2011 salut, pourquoi tu prends pas une éco 125w ou quelques néons? histoire de les faire végétés perso ma box de pieds mères est en 125w éco et c'est vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_lolo 45 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2011 oui freetek me manque de la place, je suis en train de voir.. c est clair que c est l idéal ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites