Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

mes plants males

Messages recommandés

Guest   
Guest

bonjour, en mettant ma tete dans mes plants ce matin j'ai remarqué que 3 plants sont de jolis males entourés des femmelles. En sachant que mes plants sont destinés a la consomation,dois je les arraché ou dois je les laissez evolué pour faire des graines pour une culture 2008 ?? merci a vous

Invité Timat   
Invité Timat

slt l amie ba si tu a des males dans ton placo enléve les par ce ke tes males vont polénisé tes femelle si tu ve prendre les graine de tes male et les laisser évolué met les otre par kavec t femelle voila espéran tavoir aider A+

Invité Timat   
Invité Timat

hihihi ok dac je le savai po ba en out jai jamais fai mai a mon avi ca doit etre pareille le male polénise ta femelle et el deviendra herma désole si je di une connerie lol

Guest   
Guest

salut

:lol:

tu les arrache et éssaye de les replanter dans des gros pots de 20/30Litres suivant leur tailles puis tu véras bien ce que sa dionne , comme sa t'est femmelles seront bien.

bart1973    10
bart1973

salut ta 2 solution a mort :oops: comme la dit notre ami furioo tu les arrache avec une femelle tu les replante loin tres loin de te autre femmelles pour te faire des graines et comme ca les autre filles pas de graines et toi miam miam :lol: a la recolte ;)

Guest   
Guest

salut pour ma part tu coupe0111.gif tout les mals et poubelle a moin que tu est sur de pouvoir bien séparé un pied mal pour faire t seed mais s'a en vaut 'il vraiment la peine (qualité de tes futures seed et risque de scalpé ta récolte) car le risque de ramener du pollen dans ta box (meme en out)et énorme soit en voyagant dans l'air ou bien encore toi en t'occupant de ton pied mal tu risque d'en ramene dans ta box (vétement,cheveu,mains,ect..)0084.gif

allez A+ et bonne continuation :lol:

drogue-peace.gif

Guest   
Guest

bonjour, comme jeanne d'arc alors il vont etre brulé dès demain a l'aube.

mais question a 5 franc : est ce que toutes les variétés peuvent etres hermaphrodites; ou certaines ne le sont jamais ???? merci

Guest   
Guest

re moi joint-20060614.gif

mais question a 5 franc : est ce que toutes les variétés peuvent etres hermaphrodites; ou certaines ne le sont jamais ???? merci

la dessus je donnerais que mon avis personel car je sais que certaint cultivateur affirme que cela vient de la seed au depard ;Mais pour ma part je pense qu'il a plusieur parametres a prendre en compte comme

-biensur la qualité de la seed au depart(provenance)

-si grainne femminisé , la facon dont le pied mere a etait feconder

-l'environement globale T°,hydro,lumiere,nombre de plant au M2

-stabilité du climat

- la genetique certaine sont plus sensible au maladraisse créant un stresse

-les apport nutritionnel

allez A+ :lol: