Aller au contenu
Inge

Shiva Skunk 7 semaines de flo

Messages recommandés

Inge    12
Inge

Ma prochaine récolte me donne l'occasion et la plaisir de vous retrouver en partageant avec vous ces quelques photos...

6 Filles sont dans le placard : 2 Shiva, 2 NL, 2 White Ice. Les shiva sont à point je crois...

Dès que j'ai un peu de temps je poste quelques clichés de la White, qui est magnifique !

Un énorme bisous à toutes et tous !

post-34-0-50830200-1320596356_thumb.jpg

post-34-0-26753800-1320596680_thumb.jpg

post-34-0-05613200-1320596715_thumb.jpg

Le Planteur    36
Le Planteur

Salut à toi Miss inge..

Tes magnifique photos me laisse deviner que ta Shiva semble laiteuse tout au plus.

Shiva Skunk de la sensi je suppose en (féminisé) peut être?

A ce propos c'est tu que les féminisé sont bien moins forte a tous les niveaux que les régulières.

aussi je te donne mon avis encore 2semaines, cela dépend aussi du tripe recherché..

comme variété old school en régulière je connais bien excellent choix, prend le temps de bien rincer important de retirer un maximum d'engrais accumulé au sein de la plante, histoire d'avoir un produit finit top.

A+ Miss

freetek    29
freetek

plop Miss inge

comment vas depuis le temps

toujours aussi belle tes photos :wub:

la shiva skunk fut une de mes premières variétées,malheureusement foirées

vivement la suite avec la white

dany13    22
dany13

bonjour miss inge

super photos, ça donne vraiment envie.

bonne fin de flo.

Inge    12
Inge

Merci merci de vos gentils messages ! Sur la remarque pertinente de LePlanteur concernant les féminisées je suis également certaine que c'est pas l'idéal .... cela dit, cela me fait tellement ch.... de virer la moitié des plantes en début de flo que bon... l'un dans l'autre... on doit faire le même grammage.

Par contre les féminisées sont parfois un peu space ... faut le savoir. Pas tellement sur les hermas, mais plutôt sur des petites bizareries génétiques. Mais bon... c'est cool ...

Pour les trichos, c'est vrai que sur la photo j'ai fait un peu péter le contraste, et du coup ils ressortent pas aussi ambrés qu'ils le sont en réalité : je rince maintenant et je coupe ce WE.

Bisous les matous !

basic81    460
basic81

salut!!

je rejoins mes collègues, superbe photos!! juste en touchant au contraste... tu doit avoir un bon apn quand même!!