Aller au contenu
dany13

---REGLES POUR LA SECTION A L'AIDE---

Messages recommandés

dany13    22
dany13

Bienvenue a tous

cet section est la pour vous aider alors avant que vous ne postier votre message., lisez ces quelques recommandations qui vous donneront la marche suivre et vous aideront au mieux.

• éviter les titres du style : aidez moi, au secours, etc........
  • ne soyer pas trop impatient, si personne ne vous réponds ces pour une bonne raison donc rester courtois et attendez calmement qu une personne vous réponde.
  • poster nous au moins une ou deux photo que vous redimensionnerai au bon format avec par exemple le logiciel PAINT.
  • enfin, un petit exemple des informations qu il faudra nous donner et mis a votre disposition ci-dessous, alors profiter en.

exemple de renseignements fournir :

commençons par le titre veuillez donner un titre explicite du style:
-feuilles jaunis et sèche
-tache brune au niveau du tronc.........
Etc.

pour votre description,idem essayer d être le plus clair possible comme par exemples:
mes plants sont a croissance +10 , ce sont des superskunk de chez dinafem le problème s est déclarée il y a 3 jours sur les feuilles du bas elles jaunissent et cela ne cesse de s empirer.

et pour finir veuillez nous donner un maximum d infos sur vos conditions et types de culture, un exemple pour une culture intérieur en hydroponie:
mon espace de culture et une dark box 1m/1m/2m j ai pour matériel un ventilo un extracteur avec une hps 400 w cool tube etc................
Mon système hydroponique est un flogro 520 et mes conditions actuel sont:
distance lampe/plante: 40cm
-cycle lumineux, ventilation,irrigation: 18hon/6hoff; 30on30off; 24/24
-température:28
-hygrométrie:60
-Types de substrat utilisé : ldr et bille d argile
-Engrais utilisé: bio nova
-ph,ec de votre solution: 5,8; 1,00
-ph,ec de l eau de drainage:6,00; 0,89
-température de votre solution:22.

Voila, toutes ces informations ne sont pas fait pour vous embêter mais pour nous permettre de vous donner une réponse, dans les meilleurs délais.

Cannabicalement
L équipe de cannabis culture.ch :roi:

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.