Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Bigbud

ne perdez plus rien de vos culture

Messages recommandés

Bigbud    306
Bigbud

bon voila je vien de faire une experience et je tenais a vous en faire part.

j'ai apeller ce produit mixpress.

pour commencer au depart j'avais garder toute les petite tete qui sont beaucoup trop chiante a manicurer pour m'en faire du skuff.

mais quand j'ai vu qu'il fallais secouer et encore secouer pour recuperer quelque petit truc brun. ca ma vite enerver. alors voici le nouveau truc.

pour commencer munissez vous de

1:tete et feuille de vos dechet de recolte. (secher a l'air libre une bonne semaine. faut que cela soit super bien sec)

2:un mixeur de ce style ou un moulin a cafer electrique:

dscf2479nz3.jpg

3:un rouleau a tarte:

dscf2484dp4.jpg

4: un sac de congelation:

dscf2485hr7.jpg

et maintenant le recette:

1: mettez toute vos petite tete et feuille que vous alliez jeter apres votre manicurage, dans le mixeur et mixer jusque au moment ou ca devien une belle petite poudre verte qui colle bien.

2: verser le tout dans votre sachet de congelation et former une belle petite boule ou un beau petit palet (bien serrer).

3: passer dessus de toute vos force avec le rouleau a tarte.

4: passer le sous l'eau tres tres chaude (toujours dans le plastique) ensuite recompresser le avec le rouleau.

5: repetez l'opperation quelque fois.

et voila vous obtiendrez ceci:

dscf2482zs0.jpg

dscf2483qv0.jpg

ca reste en une piece et vous prenner ce que vous vouler pour rouler votre joint. pas besoin d'efritter ca s'efrite tout seul et aps besoin de briquet pour fondre.

vous voila avec un truc qui est entre le shit et l'herbe :wink:

en ce qui me concerne j'ai fait cela avec mes dechet de withe window et de power plant.

sérieusement ca dechire pas mal.

juste un conseil eviter de mettre les branche, j'ai essayer et ca le fait pas.

ps: pour ceux qui on vu le film la beuze, l'aspect me fait trop penser a la beuh du film.

j'espere que j'aurais pu vous aider avec ce tuto et j'attend vos commentaire et experience.

herve134    10
herve134

salut bigbud :arrow:

j'ai fait le meme truc que toi il y a quelque mois et j'avoue que ca depanne bien quant tu es en galere :?:

mais j'ai du mal conserver le reste car ca a moissi :)

mais bon , je crois que ce truc ne supporte pas mais pas du tout l'humidité alors faite gaffe pour la conservation :bye:

:arrow:

Guest   
Guest

ok, mais cela reste d'une qualité relativement médiocre car là tu utilise vraiment tout puisque c'est "réduit" en poudre...

moi j'en fumerais pÔ de ta "boulette", désolé :arrow:

Invité dolu   
Invité dolu

Je vais tester avec un collègue cette "méthode",je reviendrais vous dire ce que sa donne. Et si au goût sa passe. Tchussss

kevin    22
kevin

salut...serieu sa doi etre cool de faire sa...dit moi tu a mie combien de gramme de feuille et de tete pour avoir sa ?

Invité Lediablevert   
Invité Lediablevert

Plop

Pas au courant non plus pas mal, je connaissais facon ice lator mais c'est beaucoup plus compliqué puis c'est noire le produit au finale.

par contre quand je regarde au micro scope meme des feuilles sans fleurs il ya plein de thricomes meme laiteux voir ambrés donc pourquoi pas tenter de mixer tout ça et de procéder comme tu l'as décris...

je note, merci d'avoir partagé cette culture personnelle Big

Invité dolu   
Invité dolu

Salut tout le monde,faut mettre que des feuilles vertes,ou on peut mettre des feuille jauni aussi?? Et est ce que sa doit être vraiment sec ou pas,parce Bigbud,tu as mis une semaine de séchage,mais a compter de la taille ou pas. Sa fait beaucoup de questions a la foi mais je voudrais faire sa bien,pas que ce soye dégueulasse a fumer. Merci.

Invité dolu   
Invité dolu

Si quelqu'un peut m'aider,sinon tampis je met tout et on verra bien le résultat.

Invité Lediablevert   
Invité Lediablevert

Salut tout le monde,faut mettre que des feuilles vertes,ou on peut mettre des feuille jauni aussi??

Yo dolu

Attends l'avis de Big, mon opinion personnelle faut pas mettre tout et n'importe quoi dans ton mixer...

perso je mettrais pas les feuilles jaunes, sa c'est sur pour moi, que des belles feuilles vertes.

Et est ce que sa doit être vraiment sec ou pas,parce Bigbud,tu as mis une semaine de séchage,mais a compter de la taille ou pas

Big la très bien précisé l'ami ; je cite

pour commencer munissez vous de

1:tete et feuille de vos dechet de recolte. (secher a l'air libre une bonne semaine. faut que cela soit super bien sec)

en espérant t'avoir pisté !!! a bientot man

Invité dolu   
Invité dolu

Salut tout le monde,ayè expérience effectuer,alors j'ais mixer le tout,pour que sa fasse de la poudre,mais elle n'est pas du tout collante par contre,sa donne sa

Ensuite,après avoir bien compacté le tout,je l'ais passé sous l'eau brulante,passer le rouleau,j'ais refait une fois de plus cette opération et sa donne sa

Mais alors maintenant,je suppose qu'il faut attendre que sa redurcisse??? Sûrement.

Je vais attendre et on verra bien.

Invité dolu   
Invité dolu

Salut les amis,bon alors l'expérience n'a pas du tout marché,pas du tout collante,je pence que les feuilles et mini têtes étaient trop vieille lol,jereviendrais,je m'en fous lol,j'essayerais avec ma Lemon Kush. Sur ceux,a très bientôt ici. Tchusss

Invité Lediablevert   
Invité Lediablevert

Plop dolu

au moins c'est pas faute d'avoir essayer :-)

moi je vais tenter une partie comme bigbud la décrit et une grosse autre partie pour le ice-o-lator voir ce que ça dit....

allez a plouch

Invité Lediablevert   
Invité Lediablevert

Plop

Je n'y manquerais pas :-)

D'ailleur je t'ai répondu sur mon jdc pour ta réaction sur ma quantité d'eau pour le rinçage..

++

gorinou    12
gorinou

les gars si vraiment vous ne vouler plus rien jeter enfin pour faire de la patate je parle il commence a vendre des mini machine a laver avec tout les filtre et le mode d'emplois pour que avec toute ces fameuse feuille toute pleine de trichome et qui contiennent bien sur une dose de THC non negligeable...

le principe et simple tu fou ton melange dans le sac de toile tu remplit la machine d'eau et de glacon tu la fou 15minute et tu recupere le precieu liquide qui sort du vidage avec les different filtre apres tu seche bien tu presse sa et ta du taga :humm: un petit miel....

malheureusement j'ai pu le faire qu'une fois etant en france et etant pas mal controler dans le pays pour tout ce qui touche a sa... je ne tente pas le diable mais pour ce qui peut sauter sur loccase!!! c'est un investissement certe la machine coute 125euro mais vous serrez pas dessus et ca vous ''depannera plus que bien ;)''!

bonne soiree a vous et a bientot sur le fofo

ps: desoler j'avais pas tout lue voila cest le ice lator :) ba je peut te dire sa marche niquel ;)