Aller au contenu

Messages recommandés

Bigbud    301
Bigbud

L'équipe de culture-cannabis.info. est heureux d'annoncer la sortie d'IP.Blog 2.6.0!

IP.Blog est notre platforme communautaire de blogs pour IP.Board et permet à vos membres de créer leur blog pour la communauté. Changements et nouveautés inclus dans cette version :

• Améliorations de l'interface - Un nouveau look de l'interface pour améliorer l'usage des blogs
  • Etiquettes - Amélioration du système d'étiquette pour s'intégrer aux même caractéristiques que dans les autres applications d'IPS
  • Amis seulement - La possibilité de limité la vue de son blog seulement aux amis
  • "Blog This" - L'utilisation de ce bouton est étendue pour apparaitre dans les autres applications d'IPS
  • Manager les commentaires - Les commentaires non approuvés peuvent maintenant être complètement dirigés via le PC Modérateur

L'application est fonctionnelle , Mes pour l'utiliser ça serra pas avant demain le temps de faire tout les réglages

A bientôt sur le forum.

dany13    22
dany13

super big que de travail pour rendre le site encore plus agréable.

bon boulot. :thup:

Bigbud    301
Bigbud

Blogs ouvert :thup: Si qu'elle que choses ne fonctionne pas c'est que les permissions sont mal régler , merci de me le signaler.

A bientôt sur le forum.

Guest   
Guest

avec un autre principe que la shoutbox ca pourrait etre aussi sympa en plus c est sur un serveur étrangé lol

Bigbud    301
Bigbud

Le sujet est relancé j'espère que cette fois-ci il aura assez de personnes pour la tester et dire si son utilisation servira au sein de la communauté, moi je pensais dans un premier temps créer une catégorie CannaBlog dédié aux annonces importantes du forum, et puis voilà ça reste un bloc pour le reste tout le monde sera créé son propre blog et pour eux-mêmes par la même occasion d'envoyer un sujet attaché au bloc c'est encore une option que je dois éclaircir dans le panneau administration.

À bientôt sur le forum.