Guest Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2011 Bonjour, Alors je vais essayer de faire un smoke report... Ed Rosenthal SuperBud. Clone Elite. Selectionneur: Splik1. Eclairage: 600W HPS. Pots: 90l. Engrais: Cellmax. Phénotypes: Sativa. Odeur en floraison: Puissante, cette odeur vous prend au nez. Aprés le curing (2 semaines minimum) une belle odeur Hazy s'intalle dans le bocale. Tetes: Petite mais trés compact. Architecture: Scrog, palissage extrême. Engraissage: Si j'aurais fais ça correctement j'aurais pu dire quelque chose mais là.... Temps de flo: Cuté à 10 semaines, mais facilement poussable au 90jrs. Rendement: Pas grand chose 43gr. Gout : Trés fruité pamplemousse-citronné. Effet / puissance: Puissant somnifère en soirée, desvastatrice de journée si consommer le matin. Estimation générale: 9/10. Je met 9/10 car même si le rendement n'est pas au rendez vous, la weed elle fait son effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbud 306 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2011 Salut PoPoF C'est ce qui conte qu'elle soit bonne pour toi , Maintenant tu sais que un bac de 90l (un gros pot) ne serre pas a grand choses point vue rendement. D’ailleurs j'en fait l'expérience j'ai rempoter 6 plante sur 8 avec des plus gros pots, j'en ferait part dans mon JDC. Merci pour le smoke report A bientôt sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 3 février 2012 Je vais vous mettre l'album photo de la Ed Rosenthal Super Bud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites