Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

barbe à papa

est ce qu'il n'est pas trop tôt?

Messages recommandés

barbe à papa    10
barbe à papa

Voila, j'ai reçus huit graines que j'ai semée et qui sont sortie,c'est huit graines proviennent d'une même plante.Pour moi savoir si tout mes semis seront des plans femelles, j'ai mis un plans très jeune déja en floraison.Est ce que c'est une bonne idée,est ce qu'il est trop tôt ?Merci .

post-17-1309814171,68_thumb.jpg

lehyen    21
lehyen

Salut barbe à papa

Si celle la est femelle rien ne prouve que les autre aussi :D

Un peu jeune pour passé en flo ,3 semaines de croissance minimum ,autrement tu laisse ta plante sous HPS 18/6 et quand la plante aura atteint sa maturité sexuel elle va se déclaré et la si tu as des mal poubelle et quand toutes les plante sont déclaré tu passe en 12/12 ( maturité sexuel a 45/60 jours de croissance sous HPS avec un bon clima )

Bonne continuation :lol:

barbe à papa    10
barbe à papa

Merci bien indica,mais pour la croissance je les ai mise sous néon cool white et j'ai une HPS 400 pour la floraison.Est ce que je peux utiliser la HPS pour la croissance?merci

Guest   
Guest

coucou a vous :D

+1 indica

effectivement 3 semaine de croissance sont les bienvenue

A+

LA GLOBULE

barbe à papa    10
barbe à papa

OK merci à toi LA GLOBULE.Là elle est à plus ou moins une semaine et demi.Est ce que la taille correspond à peux près?Car je me dis que la croissance n'est pas très rapide et les conditions du températures ont monté jusqu'à 30 C°.Ca fait une semaine qu'il fait chaud et c'est un vrai sauna dans le grenier. Je suis un peut juste avec l'apport d'air frais.Merci à vous.A+

lehyen    21
lehyen

Si il fait trops chaud ne mets pas la HPS

En été il est conseillé d inversé le cycle lumineux (faire poussé la nuits) pour pouvoir maitrissé le clima du placo .

Pour une semaines et demi ça va mais attention a ton hydrométrie et quand tu passera en flo tu les mets 36h dans le noir et tu rallume ta lampe a 20h on et 8h du mat off comme ça ta HPS ne chauffera pas trops le placo .

Bonne continuation :D

Guest   
Guest

re coucou :cry:

en effet la temp est elevé, si tu pouvais arriver a descendre de 2/3 ° sa setait bien :lol: ,

oui ba pour la taille ya rien d'alarmant,

pour renouveller ton air dans ton grenier, balance une gaine de ton placo

a dehors, tu aporterais un meilleur renouvellement d'air mon ami :lol:

A+ TARD :D

LA GLOBULE

barbe à papa    10
barbe à papa

Pour l'inversion du cycle lumineux j'y avais songé ,de faire comme dans les pays les plus froids . Tu me dis attention a l'hydrométrie,as-tu repéré quelque chose d'anormale?Merci

barbe à papa    10
barbe à papa

J'ai déja placé deux gaines de 100 une avec un intracteur et l'autre n'a rien pour amener l'air.L'air que je prend pour l'instant dans une pièce aérée par une porte.Mais quand il n'y à pas de vent et bien c'est très limite donc je devrais sur comme tu dis de prendre l'air dehors.

lehyen    21
lehyen

+1 LA GLOBULE

non rien d anormal mais avec les chaleur l hydrométrie en prend un coup,donc attention :D

barbe à papa    10
barbe à papa

pour ce qu'y est de les laisser 36h dans le noir avant de rallumer ma lampe c'est pour décaler le cycle de lumière?

lehyen    21
lehyen

36h de noir pour diminué le stretch et comme ça tu en profit pour changé les heure de ton minuteur 20H on et 8H off ,tu poura mettre la HPS et prendre de l air plus frais la nuit . :D