Aller au contenu
Guest

SR BubbleGum 400W Hydro (Decalflo GP Bio)

Messages recommandés

Guest   
Guest

Bonjour à vous tous...

Smoke report de ma culture que vous avez suivis et qui a fait parler d'elle au niveau du traitement avec le Decalflo tant contesté, alors je vous raconte un peu l'histoire de ce test... (eh oui, Biboutz parle beaucoup encore une fois) :rolleyes:

Normalement, on test la récolte seulement après le curring, qui est de minimum un mois, mais là, juste pour vous, nous avons effectué ce test avec ma compagne et un ami de cordée... Donc, trois avis qui se sont rejoins sur ce test.

Samedi, test de la Bubble non traitée avec le produit Decalflo, avec une petite tête de 1,2 grammes pure dans une jolie feuille toute fine et surtout sans tabac et sans nicotine (très nocive) afin de pouvoir savourer le fruit de mon travail à l'état brut et non coupé par toute autres substances qui pourrait influencer sur notre jugement :boude:

- Après une vingtaine de minutes, nous avons constatés une montée lente et progressive avec un sentiment de relâchement physique très agréable sans tomber en narcolepsie non plus, en bref très souple et entièrement contrôlable. Pour ce qui est de la grimpée crânienne, là c'est plus violent, mais aussi contrôlable avec une euphorie grandissante sans non plus partir dans la "psycotte" infernale où il est difficile de se faire redescendre sur notre planète, et après environ trois heures de bien-être, les effets de ce test sont concluants sans douleurs ou maux de têtes, donc, rinçage effectué avec brio, au moins ça... Très content de cette belle fin de soirée :thup:

Dimanche, test de la Bubble traitée avec le produit Decalflo, dans les mêmes conditions, c'est à dire pas plus fatigué que la veille, avec également un bon repas du soir, avec le même poids de tête à fumer (1.2g) en pure également... Donc test à valeur égale par les mêmes personnes dans des conditions identiques...

- Là, ca se gatte sévèrement :D , la montée se fait beaucoup plus rapidement et plus puissante, écrasement physique complet et mise à zéro du coté psychique, comme si on nous avait formaté ce qui nous sert de cerveau :boxe: , un coup d'assommoir impressionnant, mais pas du tout désagréable en ce qui nous concerne... Mais nous avons eu le sentiment que la puissance de cette Bubble (qui est déjà reconnue pour être violente) a été quasiment doublée par le traitement du Decalflo... Et après quelques heures, nous avons repris tout nos esprits dans le calme le plus total, nous n'avons pas constatés non plus de différence de gout que ce soit en bouche ou dans les poumons, toujours aussi sucrée et douce à l'expiration, aucun maux de tête (souvent constaté avec de gros engraissage) par contre comme dit plus haut, un effet dévastateur tant physique que psychique, en bref, un résultat complètement différent entre les deux tests, alors en ce qui concerne la variation de matière, on sera servis entre deux matières complètement opposée...

La pesée fut stupéfiante (poids net) avec de têtes relativement compactes et qui ont réduit normalement, sans fondre réellement, donc un résultat satisfaisant en ce qui me concerne:

- Bubble traitée par Decalflo : 89.4 g

- Bubble non traitée : 96.0 g

Soit un total sur les deux plantes de 185.4 grammes secs et manucurés du mieux possible, sans beaucoup de branches si ce n'est le support principal de la tête... Nous sommes très content de cette récolte, et de plus avec deux plantes sur les quatre prévues, donc heureux de s'en sortir aussi bien :super:

Maintenant, en ce qui concerne le produit Decalflo, je pense effectivement qu'il a eu pour effet d'accélérer la maturation de têtes et de ce fait, de rendre le produit fini réellement différent de l'autre, peut être à confirmer avec un autre test sur une autre variété d'une autre culture, mais ça, c'est de la musique d'avenir...

Le bilan final de ce test tant attendu est que je pense que c'est un produit vraiment efficace et très bien produit par les laboratoires de GP Biotechnology et que à utilisation recommandée, il est un bon complément pour la fin de floraison et vaut la peine d'être acheté afin d'avoir une maturation jusqu'à la coupe définitive de la plante. Aucune différence de gout et des effets plus puissants et plus durables dans le temps.

La récolte va partir en bocaux dans une armoire de la cuisine pour un curring de longue durée (le temps de finir l'ancienne récolte) donc, elle sera surement encore meilleure dans quelques temps, mais dans le fond, je ne peux que conseiller le Decalflo pour vos futures récoltes, l'essayer c'est l'adopter :love2:

Voilà les copains, j'espère que je suis rentré dans les normes du "smoke report" et que j'ai été assez clair dans mes explications (j'espère avec la tartine que je viens de vous envoyer) et j'attends vos commentaires constructifs et en espérant vous avoir convaincu de mettre ce produit sur vos étagères, je vous souhaite une belle journée ensoleillée (pour moi c'est le cas) et à plus dans le bus ou à bientôt dans le métro (humour du lundi)

Salutations

Guest   
Guest

Bonjour biboutz!!!

Et bien en voilà un smoke report bien détaillé, moi qui est du mal avec ça ...

Je suis surpris de ton avis sur le decalflo, je m'attendais sérieusement à lire un " dégeu ce prod, y m'a pourris la récolte", mais non!!! Ce prod a l'air efficace si bien sur le fond que sur la forme!!

J'avais aperçu cette maturation avancée sur la plante traitée, et à lire ton SR, tu as du frolé une bonne doses de trichomes bien ambrés!!!

Dommage que tu nous ai pas sorti tes plus belles macros en flo et sec pour voir le produit fini de chaque plantes. Mais bon je suis sur que tu va te rattraper ;)

En tout cas, je pense que je vais me lancer sur ce prod. Decalflo dés que le porte feuille me le permettra, pour voir s'il va poussé ma ERSB dans ses derniers retranchements de l'ambrage... Faudrait aussi à l'occaz que tu nous fasses un petit récap de l'utilisation, dosage, prix... du decalflo dans la section rapport d'engrais ;)

Super SR bien vu l'biboutz :super: bonne fum'!!!

Guest   
Guest

Bonjour biboutz!!!

Dommage que tu nous ai pas sorti tes plus belles macros en flo et sec pour voir le produit fini de chaque plantes. Mais bon je suis sur que tu va te rattraper ;)

Merci l'ami,

En ce qui concerne les macros, je pourrais en faire dans quelques jours (appareil prêté à un ami sur le Mont-Blanc héliporté ) mais effectivement, ce produit a poussé la plante dans ces dernières défenses, ce qui a eu pour nous, un résultat bien en dessus de nos espérances :super:

Et le résultat de la pesée est également à la hauteur du temps passé à m'occuper de ces charmantes amies :thup:

Je vous fais rapidement un rapport dans la section rapport d'engrais, histoire d'engraisser le forum... humpf re humour du lundi, suis au taquet :lol:

Salutations

basic81    460
basic81

C'est une variété qui est susceptible de m'intéressée, a lire ton smoke-report, un bon stone mais pas assommant, a pis même si ça assomme je prend j'aime bien faire ma loque :oops: ...

Par contre un peut surpris des grammes obtenu avec/sans decaflo, je m'attendais a une plus grosse explosion florale avec ce prod. :sceptique:

Il agit vraiment que sur la "maturité" des fleurs!

En tout cas bonne culture! super jdc! le suivi qui va bien!!! je tient quand même a te félicité pour l'ensemble de ton taf sur le forum! si tout les membres pouvaient être aussi appliqué ^_^

J'attends avec impatience ta nouvelle session, a+ :bye:

Guest   
Guest

Par contre un peut surpris des grammes obtenu avec/sans decaflo, je m'attendais a une plus grosse explosion florale avec ce prod. :sceptique:

Il agit vraiment que sur la "maturité" des fleurs!

En tout cas bonne culture! super jdc! le suivi qui va bien!!! je tient quand même a te félicité pour l'ensemble de ton taf sur le forum! si tout les membres pouvaient être aussi appliqué ^_^

J'attends avec impatience ta nouvelle session, a+ :bye:

Merci basic...

Comme quoi il faut te taquiner pour que tu laisses un joli message :bleh2: (humour)

- Pour la pesée, tu es surpris mais déçu ou fier de moi ? Comme tu me l'as dis dans un message sur mon jdc, les deux dernières semaines, les têtes auront fait leur plus grand travail point de vue de la taille et du poids, alors effectivement, je pense que ce Decalflo agit sur la maturation voire une surmaturation des fleurs, je te donne raison sur ce coup là...

- En ce qui concerne mon "job" sur le forum, j'étais inscrit du temps de "cannaseed.ch" et je fut, à l'époque, content de voir un forum suisse, moi même étant de ce magnifique pays :wub: , et je pense avoir trouvé une bonne bande gens adulte et respectueux de l'autre et de ces avis et autres critiques, alors quand on se sent bien dans un endroit, et bien on s'applique pour faire du mieux qu'on peut afin de servir les créateurs de telles plateformes sociales que ce soit en rapport avec notre hobbies ou dans d'autres domaines...

Dans tout les cas, merci aux modos de bosser autant sur ce forum et vous inquiétez pas, la suite va être aussi détaillée et précise que ce que je fais en ce moment pour vous conforter sur le fait que ce forum est à mon avis le meilleur de sa catégorie :thup:

Salutations