Aller au contenu
Guest

Decalflo de GP Biotechnology

Messages recommandés

Guest   
Guest

Bonjour à tous,

J'ouvre ce post afin de vous présenter le produit Decalflo de la firme GP Biotechnology...

post-111-0-28768800-1329737599_thumb.jpg post-111-0-32789500-1329737906_thumb.jpg

C'est une solution nutritive foliaire qui s'utilise UNIQUEMENT en afin de floraison pendant la période de rinçage, c'est à dire (suivant les personnes) durant les 10 derniers jours de votre culture.

Produit très simple d'utilisation, car pas de dosage compliquer à faire, c'est prêt à utiliser, il suffit de vaporiser les plantes au début de leur période de nuit afin qu'elles ne soient pas brulées par la lumière et de laisser la plante se nourrir dont elle a besoin pour avoir une maturité des fruits qui soit complète d'après le temps de floraison de chaque variétés (variable suivant la génétique). Un smoke report avec le traitement a été fait dans la rubrique consacrée.

La pulvérisation se fait une à deux fois par semaine, ce qui fait suivant qui, quatre traitement en deux semaines, ce qui donne un produit économique, prix suisse à 25.50 pour un litre, ce qui donne en gros 18€ avec le change, sur une plante, j'ai vaporisé environ 0.8dl de ce produit, donc un produit (si bien conservé au sec et frais) peut durer assez longtemps suivant le nombre de plantes traitées. Rentable, économique, écologique, bref un produit à avoir dans son assortiment d'engrais.

Une question a été posée sur mon jdc où on demandait si ce produit était utilisable pour une culture en terre, et d'après le fabriquant, la réponse est négative, MAIS, j'ai beau chercher et me renseigner, je ne trouve pas de raison valable de ne pas l'utiliser en terre (prise de contact avec GPB, mais pas de réponse pour le moment), peut être à tester sur une plante en terre et compléter ce post? Pas pour moi car adepte de l'hydro ^_^

Voilà, j'espère encore une fois rentrer dans les normes d'une présentation d'un produit et pour ceux qui douterait de son efficacité, reportez vous à mon smoke report ou faites un test par vous même et je peux vous promettre que vous ne serez pas déçu... :thup:

Salutations à vous tous

Invité Buffalo Smoker   
Invité Buffalo Smoker

Plop Biboutz,

Produit très intéressant quand on lit ton SR.

Je pense l'utiliser mais le problème c'est que je suis en terre donc si tu arrives à avoir des infos sur la compatibilité, je suis preneur...

Merci pour ce rapport détaillé en tout cas.

A+

Guest   
Guest

Plop Biboutz,

Produit très intéressant quand on lit ton SR.

Je pense l'utiliser mais le problème c'est que je suis en terre donc si tu arrives à avoir des infos sur la compatibilité, je suis preneur...

Merci pour ce rapport détaillé en tout cas.

A+

salut à toi le buffle fumeur :bleh2: (re-re humour du lundi)

Merci pour ton compliment, il serait intéressant si tu pouvais faire l'essai de ce produit sur une de tes plantes et ainsi compléter l'analyse de ce produit, mais c'est toi qui décide...

Cherche aussi de ton côté (si tu as le temps) la réponse à la grande question pour la culture en terre et on se tient au courant dès la réponse trouvée, ou fais un "j'ai testé pour vous" et fais nous un compte rendu sur celui ci... (tiens, j'ai l'impression de te forcer la main, loin de moi cette idée)

J'attends une réponse de chez eux, mais je vois que leur site internet est en plein déménagement, alors peut être dans quelques temps, mais en attendant, toutes les possibilités de réponses sont les bienvenues...

Salutations

Modifié par biboutz

basic81    460
basic81

Nikel!! bon boulot biboutz!

Aller je m'en vais lire ton smoke-report!

a+

Guest   
Guest

Alors basic, tu penses que ce produit est valable après lecture du SR ? J'ai donné deux têtes identiques en poids à un ami proche et il me fera un retour sur la différence entre les deux avec des conditions similaires, alors j'attends également ton avis sur mon SR... ah ces modos...

Salutations

Modifié par biboutz

basic81    460
basic81

Irrécupérable ce biboutz <_<

lol :rire: