freetek 32 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2012 hello la team^^ petite vidéo qui montre comment roulé un vrai blunt http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Bi2goATg79c#! à vos cigares et pourquoi pas posté des photos de vos résultats?? à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Buffalo Smoker Signaler ce message Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Très intéressant, merci Freetek. J'avais des potes qui faisaient çà mais à l'arrache : ils viraient juste le tabac et le remplaçaient par de la weed sans faire de découpages. L'intérêt, non négligeable, de la technique utilisée sur ce tuto par rapport à mes potes, c'est que le mec ne fume pas de colle ! J'essayerai peut-être quand j'aurai ce qu'il faut... Modifié 22 février 2012 par Buffalo Smoker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 22 février 2012 salut freetek!!! Super interressant ce tuto!! pareil que buffalo je m'y essayerai à la prochaine récolte!!! Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freetek 32 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2012 plop, pareil j'essaie cette technique dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbud 307 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2012 vraiment pas mal et ça doit défoncer sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 23 février 2012 vraiment pas mal et ça doit défoncer sa! Hummm...pas sur!!! Avec une petit purple ou une early qui t'enfonce pas trop dans l'canap' y'a moyen!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolp 5 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2012 Simpa la video ! Mais je ne suis pas trop fan des blunts j'en ai tous un stock à différent parfums mais j'y touche pas vraiment :/ J'aime mieux a la feuille classique =) enfin au rouleaux plus c'est long meilleurs c'est ! ps : biboutz j'attend une commentaire à ce sujet =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites