Aller au contenu
  • 0
Guest

bah qu es ce que c est...!!! ca rebique...!!!

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
basic81    460
basic81

Salut

Je lance une autre piste... Les pointes un peu cramé, c'est apparue en même temps que tes feuilles se sont recourbé???

sur engraissage, peut etre qu'elle supporte moins l'engrais que ces soeurs...

• 0
Guest   
Guest

quand la lampe est trop proche ça fait ça.....mais c est ptre autre chose.

c est sur que c est pas ca... c est la seul qui fais ca...je pensai que c etait mon hydro mais c est stabilisé et pas de changement...

• 0
Invité Buffalo Smoker   
Invité Buffalo Smoker

Plop Delitcatbud,

on dirait bien un petit problème d'hydro quand même.

Je m'explique : ton hydro est peut-être bonne mais est-ce que ton plant n'est pas trop près de ton ventilo, ce qui aurait tendance à le "sécher" ?

C'est juste une piste... :bye:

• 0
Guest   
Guest

Plop Delitcatbud,

on dirait bien un petit problème d'hydro quand même.

Je m'explique : ton hydro est peut-être bonne mais est-ce que ton plant n'est pas trop près de ton ventilo, ce qui aurait tendance à le "sécher" ?

C'est juste une piste... :bye:

elle est au millieu d autre...et pas pres d un ventillo en particulier...mais dans le doute je vais la deplace voir si c est pas un truc comme ca...comme meme

• 0
Guest   
Guest

Salut

Je lance une autre piste... Les pointes un peu cramé, c'est apparue en même temps que tes feuilles se sont recourbé???

sur engraissage, peut etre qu'elle supporte moins l'engrais que ces soeurs...

moi je dis t es dans le bon....j y pensais fort... j attendais que quelqu un me le dise aussi

• 0
Guest   
Guest

Salut delicatbud

Je ne veux pas te faire, mais une fois, un ami avait eu le même soucis sur une de ces plantes!!

Aprés moulte conseils, il s'est avéré que la plante en question était un refuge à Thrips!!

Essaie de mater au microscope surtout sur le rebord des feuilles atteintes pour te rassurer!!!

Mais, sans avoir déjà vu ça, j'aurais donné le même avis que l'Basic.

Bonne suite...

• 0
Guest   
Guest

Salut delicatbud

Je ne veux pas te faire, mais une fois, un ami avait eu le même soucis sur une de ces plantes!!

Aprés moulte conseils, il s'est avéré que la plante en question était un refuge à Thrips!!

Essaie de mater au microscope surtout sur le rebord des feuilles atteintes pour te rassurer!!!

Mais, sans avoir déjà vu ça, j'aurais donné le même avis que l'Basic.

Bonne suite...

normalement je vis en bonne equilibre avec une colonie de trips...si il ont decidé de foutre le dawa....ca va expulsé tous ce beau monde...!!!je regarderai ce soir...

• 0
Invité Buffalo Smoker   
Invité Buffalo Smoker

...oulà, il fait flipper SenSeiZeed... :mefie2: ...surtout que j'en ai une qui commence à faire pareil ! :schock:

Tu en es ou alors Delitcatbud ? As-tu trouvé des bèbètes à expulser ?... :boxe:

• 0
Guest   
Guest

...oulà, il fait flipper SenSeiZeed... :mefie2: ...surtout que j'en ai une qui commence à faire pareil ! :schock:

Tu en es ou alors Delitcatbud ? As-tu trouvé des bèbètes à expulser ?... :boxe:

non pas de bete.....en general une fois fleurie elle m emmerde moin....j pense a un surengraissage

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.