Aller au contenu
  • 0
Guest

rempotages

Question

Guest   
Guest

bonsoir voila j'ai un problème j'ai 3 plants qui son en flo depuis 8 jours avec 2 semaines de croissance en pots de 3.6L je sais cet très peut met je voulais faire du one bud met ce n'est pas possible donc on ma conseiller de les rempoter dans des 12L met dans une bonne semaine seulement pour éviter de trop stresser les plantes vu que je les ai déjà rempoter il y a 8 jours met la en vidant ma coupelle je découvre plein de racine qui sorte du pots et s'enroule au pots et certaine plante on l'air de ne plus pousser et des petite tache apparaisse sur certaine feuille que me conseiller vous de les rempoter demain ou de laisser comme sa encore 6-7jours si quelqu'un peut m'aider se serait sympa bonne soirée a tous

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Guest   
Guest

Salut

light mix pour rempoter ca fait trop leger pour une fin de croissance et une Flo

je te conseilles du Grow mix ou du Royal Mix la tu n'engraisses pas pendant un bon mois car tout est dedans :)

tu rempotes tu arroses un peu et tu les laisses tranquille pendant 2/3 jours ensuite tu continues a l'engrais ou a ( l'eau ( royal mix .. )

ps : si elles ne poussent plus dans leurs pots actuel , il y a surement etouffement racinaires donc un rempotage est primordial pour elles .

• 0
Invité Buffalo Smoker   
Invité Buffalo Smoker

Si tes racines ont envahi tes pots, il est temps de rempoter... ;)

• 0
Guest   
Guest

et sa ne peut mal pour les plantes en faite car je les ai rempoter il y a peut sa va pas les stresser

Modifié par luka15

• 0
Guest   
Guest

et j'aurais voulus savoir je vais rempoter dans du lihtmix es que je peut arroser directement avec de l'engrais ou pas

• 0
Guest   
Guest

salut superfly le problème cet que j'ai déjà ce terreau conseiller part le marchand et je ne saurais pas aller m'en chercher un autre

cet vraiment pas possible de faire avec celui que j'ai.

cet pour sa que je demandet si je pouvais mettre de l'engrais direct vu que le terreau ne contient déjà pas beaucoup d'engrais et je suis déjà a 8 jours de flo la

• 0
Invité Buffalo Smoker   
Invité Buffalo Smoker

C'est ce que t'a précisé SuperFly : si Royal mix --> arrosage à l'eau mais comme tu as du light, arrosage à l'eau au moment du rempotage , 2-3 jours sans rien puis engraissage. ;)

• 0
Guest   
Guest

salut a tous est 'il possible de rempoter quand la terre est encore humide parce que la j'ai plus le choix et j'ai arroser avant hier

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.