freetek 32 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2012 plopénorme,voici le premier distributeur de weed!!!au states,dans un état autorisant la weed médicale^^ça devrait etre obligatoire chez nous 1 matsozoda a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freetek 32 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2012 http://www.dailymoti...e-cannabis_news je vous met le lien comme ça aussi car la vidéo apparait en blanc après le message....space si c'est ok,dite le moi je supprimerai ce message^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Buffalo Smoker Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2012 On passe déjà pas mal de temps à la machine à café alors avec çà, je squatte toute la journée...Pas bon pour la production mais tellement bon pour l'esprit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basic81 464 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2012 plop! le lien est ok mais pas la vidéo... Nikel, mais ce serais bien qu'il y ais a manger et a boire aussi!!!! La totale quoi! Et hop 1euros pour une bière, 1 euros pour un pétard et un pour les cacahuètes!! avec ça tu m’étonne que se soit la crise mondiale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsozoda 4 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2012 énorme sa serais tellement plus simple moi je dit oui oui 1 matsozoda a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité super_weed Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 bonjour énorme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbud 307 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 plop énorme,voici le premier distributeur de weed!!! au states,dans un état autorisant la weed médicale^^ ça devrait etre obligatoire chez nous bonjour énorme ^^ On ne voit pas la première vidéo dans le post tu ne serait en train de faire monter ton compteur de message ça reste sympa mes bon.. la je comprend pas PS: même le 2éme post aussi vidéo ne fonctionne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité super_weed Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 sur le lien si je lé vue sur daly motion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites