Aller au contenu
Guest

canna zym

Messages recommandés

Guest   
Guest

j ai un souci de dosage et de arrosage ils me dise de metre un litre de produit dens 400 litre d eau je mets koi dens une boutaille de 33CL ? et combien de fois je dois arosé ma plante avec sa ?

lehyen    20
lehyen

Salut

mode d empoi du canna zym

CANNAZYM contient plus de 15 enzymes différents.

CANNAZYM est enrichi de vitamines et d’extraits de plantes du désert spécifiques.

CANNAZYM accélère la décomposition des racines mortes, active la vie microscopique, assure une meilleure assimilation des nutriments et augmente la résistance envers les agents pathogènes.

Mode d’emploi

? Bien agiter la bouteille avant utilisation

? Diluer 250 ml de concentré d’engrais dans 100 litres d’eau du robinet (1:400) donc 2.5 ml/L pour un rinçage

? Ajouter, de préférence continuellement, au moins 1 fois par semaine à la solution nutritive

? Il est nécessaire de doubler la dose durant un mois en cas d’utilisation de pains plus vieux (non traités) Il est nécessaire de doubler la dose durant 1-2 semaines en cas de réutilisation de pains traités

? Ne pas préparer de nutriment pour plus de 10 jours

? Ne pas administrer en même temps que des produits contenant du peroxyde d’hydrogène (H2O2)

Autres indications

? La sur-fertilisation a un effet négatif sur la qualité de la terre et de la plante

? A conserver à l’abri du gel, dans un endroit fermé et sombre

? À conserver hors de la portée des enfants

fonction-rechercher-20060614.gif

Panneau-Merci.gif

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.