basic81 464 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2012 bon elle est un peut vieille mais en y retombant dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basic81 464 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2012 pareil que toi free bizzarre la video reste blanche, mais le lien marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freetek 32 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2012 plop mdr basic^^ oui bizarre...peux etre que big pourras nous en dire plus surement un bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freetek 32 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2012 plop j'ai trouvé basic!!! faut mettre média dans les codes spéciaux au lieux de dailymotion ou youtube et ça fonctionne nikel du coup j'ai modif ton post bye poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freetek 32 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2012 rectification ça fonctionne que pour les vidéos youtube.... toujours le meme problème avec des vidéos venant de dailymotion big pourras surement nous éclairé là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basic81 464 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2012 Merci, c'est cool pour l'astuce Mais comme tu dis faut en parler a un admin, qui modifi ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRey 1 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Il le rend fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climatique 127 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 mdr ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céboulba 53 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kdou 541 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Ptdr le flic Son prochain client: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASPIP 23 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Hi hi hi..! Vivement alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoator74 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 Bon du coup j'ai pas compris....on a le droit ou pas le 14 juillet? Reste que les flics manquent cruellement d'humour.....Je l'sais mon frere est CRS et ma soeur flic et c'est pas avec eux que je me poile le plus. Je me souviens d'un voisin qui etait flic municipal (ceux qui servent a rien) il me disait que la journee il courrait apres les dealers et le soir il s'en roulait un .... pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Setterco 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Il est stressé le garçon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites