Aller au contenu
matsozoda

besoin d'aide pour choisir le matériel pour ma premiere culture

Messages recommandés

matsozoda    4
matsozoda

Bonjour très peux de Temp que je suis parmi vous et j ai besoin de vous ....

Je souhaite faire ma première culture je pars de rien , je souhaite acheter un pack avec chambre de culture mais vu l investissement que ses je ne voudrais pas me tromper , J ai trouver ce pack qui m interresse je vous fait la description

1 Chambre de culture

Darkroom II

150x150x200

1 Ampoule Agrolite HPS 600W "grow & flo"

1 balast HPS/MH 600W ETI

1 Réflecteur martelé brillant 471 x 471 mm

1 Set de 2 Easyrolls pour suspendre la lampe

1 extracteur de gaine 305M3/H Ø 150mm

1 intracteur de gaine 305M3/H Ø 150mm

2 mètres de gaine Ø 150mm + scotch alu

les cordons d'alimentation de la lampe et des extracteur

Je pense que le pack est complet mais étant vraiment débutante je me pose pas mal de question

Combien de plante je peux faire pousser dans une box comme celle la ?

La lampe suffit t'elle ?

Mon lieux de culture cera très proches de ma chambres je me demander si dans le pack il y a ce qui faut pour empêcher l odeur ainsi que le bruit ?

Le site en question et amazonjack j ai choisis ce site car il me permet un paiement en 3 fois ce qui me permet de ne pas trop me ruiner connaissez vous d'autres sites ou l on me propose le paiement en plusieurs fois ?

J espere que je trouverais réponse a mes questions , je vous souhaite a tous une bonne soiree

Invité Buffalo Smoker   
Invité Buffalo Smoker

Plop Matsozoda,

Tu as le matos idéal pour au moins 6, que dis-je, 9 beaux pieds... :D

Je ne suis pas expert, mais grâce à tout ce que j'ai appris sur le forum et par des astuces de vrais pros, post-631-0-13518300-1335999218_thumb.jpg

...j'arrive à ce que je voulais avec un + petit set-up !

:)

Pour "le bruit et l'odeur" ! ...Un bon filtre à charbon s'imposera et "des boules quiès" ! :lol: