Aller au contenu
matsozoda

besoin d'aide pour choisir le matériel pour ma premiere culture

Messages recommandés

matsozoda    4
matsozoda

Bonjour très peux de Temp que je suis parmi vous et j ai besoin de vous ....

Je souhaite faire ma première culture je pars de rien , je souhaite acheter un pack avec chambre de culture mais vu l investissement que ses je ne voudrais pas me tromper , J ai trouver ce pack qui m interresse je vous fait la description

1 Chambre de culture

Darkroom II

150x150x200

1 Ampoule Agrolite HPS 600W "grow & flo"

1 balast HPS/MH 600W ETI

1 Réflecteur martelé brillant 471 x 471 mm

1 Set de 2 Easyrolls pour suspendre la lampe

1 extracteur de gaine 305M3/H Ø 150mm

1 intracteur de gaine 305M3/H Ø 150mm

2 mètres de gaine Ø 150mm + scotch alu

les cordons d'alimentation de la lampe et des extracteur

Je pense que le pack est complet mais étant vraiment débutante je me pose pas mal de question

Combien de plante je peux faire pousser dans une box comme celle la ?

La lampe suffit t'elle ?

Mon lieux de culture cera très proches de ma chambres je me demander si dans le pack il y a ce qui faut pour empêcher l odeur ainsi que le bruit ?

Le site en question et amazonjack j ai choisis ce site car il me permet un paiement en 3 fois ce qui me permet de ne pas trop me ruiner connaissez vous d'autres sites ou l on me propose le paiement en plusieurs fois ?

J espere que je trouverais réponse a mes questions , je vous souhaite a tous une bonne soiree

Invité Buffalo Smoker   
Invité Buffalo Smoker

Plop Matsozoda,

Tu as le matos idéal pour au moins 6, que dis-je, 9 beaux pieds... :D

Je ne suis pas expert, mais grâce à tout ce que j'ai appris sur le forum et par des astuces de vrais pros, post-631-0-13518300-1335999218_thumb.jpg

...j'arrive à ce que je voulais avec un + petit set-up !

:)

Pour "le bruit et l'odeur" ! ...Un bon filtre à charbon s'imposera et "des boules quiès" ! :lol:

Sans dèc., tu n'as plus qu'à choisir tes variétés, si ce n'est déjà fait et go...rentabilise au max ton appareillage,

...et donne plein d'Amour à tes plantounes. ;)

A+ :bye:

Modifié par Buffalo Smoker

matsozoda    4
matsozoda

merci de m'avoir répondus il y a pas foule donc mis a part un filtre a charbon a rajouter et ses tout ? un venitilo NON pff je suis pomer mdr

Invité Buffalo Smoker   
Invité Buffalo Smoker

héhé, la photo de ton profil est fun aussi ! :D

Un ventilo, en effet, c'est pas bien cher et çà permet de bien brasser l'air et de muscler les branches qui pourront ainsi supporter de lourds buds ! ;)

Pour l'humidité, tu peux utiliser une bassine d'eau au dessus de laquelle trempe un chiffon (genre peau de chamois)...

En orientant ton "futur" ventilo dessus, tu augmenteras un poil ton hygrométrie.

Il te faudra aussi un thermo-hygromètre (~15 euros), bien pratique pour suivre les valeurs maxi-mini de ton espace...

Si tu as d'autres interrogations, n'hésite pas. :bye:

matsozoda    4
matsozoda

merci pour tout connait tu des site ou je peux acheter le matos en 3 fois mais finance me permette pas de balancer 500 euros d un coup ...... Donc pour toi ses complet la box que je veux prendre

J aurais aimer trouver un pack plus complet avec filtre a charbon et tout ..... engrais pot vu que je debute je ne veux pas me planter dure dure puis 500 en moyenne je ne veux pas les jeter par la fenetre ^^

Invité Buffalo Smoker   
Invité Buffalo Smoker

...après, c'est à toi de voir le + intéressant en faisant le tour des sites... :)

J'ai trouvé çà en promo en ce moment : http://www.culture-d...products_id/531

J'ai passé 3 commandes chez eux et çà s'est toujours super-bien passé. ;)

basic81    460
basic81

Je dit ca comme ca, mais si tu essayais de négocier avec un grow-shop près de chez toi??? un sourire et ca le fait défoit!!!

Sinon chez alchimia je t'ais trouvé un kit complet avec tout ce qu'il faut, meme le terreau et meme des grainnes gratuites de chez phylosopher seeds!!!!

je te met le lien ici http://www.alchimiaw...roduct-2391.php

Par contre je sais pas pour le 3 fois sans frais...

a+

matsozoda    4
matsozoda

Merci pour le lien je te le it comme sa si qqn d'autre pose la question on ne peux pas payer en plusieur fois dessus je l ai rassemblerais et vous dirais ou sa peux toujourd aider merci de votre aide

yoye    3
yoye

salut matsozoda!!

si tu a des soucis financier pour acheter ton matos, je te conseille de faire comme moi,

j'ai fabriquer moi même mon placos!!

j'ai acheté le réflecteur, + 3 lampes hps( 2 floraison 400wet 1croissance 400w ) sur leboncoin a 70€

ensuite j'ai acheter extracteur et le mylard (10m lineaire) chez culture indoor a 135€ et ensuite en dernier lieu l'humidificateur a 125€ chez culture indoor....(sache qu'il y en a des moins cher meme bcp moins chere mais je voulais grande capacité de reservoir d'eau (5L la))

pour ceux qui est du ventilo, je l'ai pris ds un vieux pc que j'avais dans mon grenier donc 0€ (l'ideal serais deux mais bon pour l'instant c'est nickel)

j'ai fabriqué et me suis lancé!!

voila donc en gros j'en est eu pour 350 € (j'ai oublier au dessus l'hygrometre et thermometre 15€ je crois) dont 125€ 3 semaines après le lancement de mon JDC...(ça aide toujours quand les frais sont espacé)

et grace a ces achats du debut, il m'on offert les suspension pour mon réflecteur avec les petit crochet, rien de tel qu'un peu de sourire dans un magazin...(comme dit basic plus haut ;) )

voila en esperant t'avoir un petit peu eclairer... ;)

tien va la, tu vas voir mon placos :http://www.servimg.c...=114&u=13325503

ou directement sur mon jdc: http://www.culture-cannabis.info/forum/topic/7061-1er-plantation-indoor-graines-inconnu-mix-femelle/

@+ Yoye

Modifié par yoye