Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

besion d'aide

Messages recommandés

Guest   
Guest

salut voila je vous explique.

j'ai planté sous lampe an mars jusqua la fin mars puit je les ai mi dehor.

je leur mai de l'engrai 1 foi par semain en trés grosse quantité. sinon je les arrose trois quatre foi part semain avec de l'eau et la pluie aussi... je les taille que le bas.

et donc voila mon probleme, je trouve que c'est une plant trés gourmande. je les arrose quan méme quatre foi part semain plus la pluit elle grandisse a une allure enorme.

et je me rend compte quel ne fleurisse pas du tout. quan von telle commencé a fleurire ettan donneé que jles zé mi en mars

....

merci de votre reponsse

Guest   
Guest

coucou Mr dawn :roll:

beaucoup trop d'arrosage pour commencer, en exterieur n'hesite pas au contraire a faire secher correctement ta terre, et balancer des engrais tous les 2 arrosage et additif a chaque arrosage comme le top max tres bien pour l'outdoor,

une ptite photos serais bien quand meme , j'aimerais voir la tête pour voir ce que tu appele grandir a grande allure

A+ L'AMI :?:

LA GLOBULE

EDIT: P.S POUR MOI C'EST LE STRECHE

Guest   
Guest

euh additif j'ai pas c'est grave?

et pour la photo enfait c'est pas la pénne c pas si grand que sa enfait.

mon probléme c pour la flo je comprend vraiment pas ya eu des petit pistile puit j'étai parti en vacan et a mon retour elle on eu trés soif les feuille tombé. j'ai arrosé engrai distilé ++ .

puit les feuille poupe ^^

et parcontre c fameut pistile sont cramé donc vont elle quan méme fleurire et surtout quan 8);)

c'est sa que ji moi

http://www.nirvana-shop.com/ppp-fem-p-101.html

Guest   
Guest

ah oui aussi comme chez moi ya euh un été vraiment pourri...

ba j'aimerai les metre en 18h00.

vue que l'on va avoir un été indien sa c'est sur donc bon ze c'est pas........

moicedric34    10
moicedric34

salut mr dawn

je ne suit qu'un noobs mais je croit que ca depend aussi de la variete , car moi aussi ca m'a fait la meme chose avec la new purpel power sauf quelle n'ont pas ete en manque d'eau .

a ce qu'il parrait elle fleuri plus tard .