Le Planteur 36 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Salut à tous... En 2 décennie j'en est subi(plusieurs fois), j'en est parlé et lu des commentaires à propos du vol de plants de cannabis... Que cela ce passe en extérieur dans votre jardin, plantation clandestine en guérilla ou bien cas plus rare à l’intérieur de votre domicile, si cela vous arrivait que feriez-vous? Personnellement, c'est clair sur le coup ça fait toujours chier, je reste quand même scotché de ce que j'ai pu entendre et lire à ce sujet, moi qui pensé que les fumeurs était plutôt zen. Alors voyons voir ce que cela vous inspire... Modifié 4 juin 2012 par Le Planteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbud 307 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Salut Le Planteur Content de te revoir un peu parmi nous Salut à tous... En 2 décennie j'en est subi(plusieurs fois), j'en est parlé et lu des commentaires à propos du vol de plants de cannabis... Que cela ce passe en extérieur dans votre jardin, plantation clandestine en guérilla ou bien cas plus rare à l’intérieur de votre domicile, si cela vous arrivait que feriez-vous? Personnellement, c'est clair sur le coup ça fait toujours chier, je reste quand même scotché de ce que j'ai pu entendre et lire à ce sujet, moi qui pensé que les fumeurs était plutôt zen. Alors voyons voir ce que cela vous inspire... hé oui ça devient de plus en plus dur de cultiver à l'extérieur moi d'ailleurs cette année je n'ai rien trouvé comme tu l'as cité ci-dessus c'est faute au vol. Qu'est-ce que je ferai on ne sait pas faire grand-chose ça peut être la police, un de tes meilleurs amis, un ennemi, enfin soit ça peut être plein de monde, pas le choix de mort sur sa chique. À bientôt sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Buffalo Smoker Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 Le THC n'arrive malheureusement pas à anéantir l'avidité et l'envie humaine ! La question peut aussi se poser comme çà : "que feriez-vous si vous tombiez par hasard sur des plants juste à point ?" Perso, si j'ai rien à fumer, je prélève 2 buds ; un pour mes neurones et un autre pour me faire pardonner auprès de Jah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites