Aller au contenu
Le Planteur

Vol: plants de cannabis votre avis..

Messages recommandés

Le Planteur    36
Le Planteur

Salut à tous...

En 2 décennie j'en est subi(plusieurs fois), j'en est parlé et lu des commentaires à propos du vol de plants de cannabis...

Que cela ce passe en extérieur dans votre jardin, plantation clandestine en guérilla ou bien cas plus rare à l’intérieur de votre domicile, si cela vous arrivait que feriez-vous?

Personnellement, c'est clair sur le coup ça fait toujours chier, je reste quand même scotché de ce que j'ai pu entendre et lire à ce sujet, moi qui pensé que les fumeurs était plutôt zen.

Alors voyons voir ce que cela vous inspire... 8)

post-62-0-31649500-1338803804.jpg

Modifié par Le Planteur

Bigbud    306
Bigbud

Salut Le Planteur

Content de te revoir un peu parmi nous ;)

Salut à tous...

En 2 décennie j'en est subi(plusieurs fois), j'en est parlé et lu des commentaires à propos du vol de plants de cannabis...

Que cela ce passe en extérieur dans votre jardin, plantation clandestine en guérilla ou bien cas plus rare à l’intérieur de votre domicile, si cela vous arrivait que feriez-vous?

Personnellement, c'est clair sur le coup ça fait toujours chier, je reste quand même scotché de ce que j'ai pu entendre et lire à ce sujet, moi qui pensé que les fumeurs était plutôt zen.

Alors voyons voir ce que cela vous inspire... 8)

hé oui ça devient de plus en plus dur de cultiver à l'extérieur moi d'ailleurs cette année je n'ai rien trouvé comme tu l'as cité ci-dessus c'est faute au vol.

Qu'est-ce que je ferai on ne sait pas faire grand-chose ça peut être la police, un de tes meilleurs amis, un ennemi, enfin soit ça peut être plein de monde, pas le choix de mort sur sa chique.

À bientôt sur le forum.

Invité Buffalo Smoker   
Invité Buffalo Smoker

Le THC n'arrive malheureusement pas à anéantir l'avidité et l'envie humaine ! evil-1617.gif

La question peut aussi se poser comme çà : "que feriez-vous si vous tombiez par hasard sur des plants juste à point ?" smiley22-2062a.gif

Perso, si j'ai rien à fumer, je prélève 2 buds ; un pour mes neurones et un autre pour me faire pardonner auprès de Jah ! :lol: