Aller au contenu
Gacksou971

One bud a partir de graines?

Messages recommandés

Gacksou971    0
Gacksou971

bonsoir a tous, alors voila, la question est dans le titre!

Est-il possible de cultivé en (one bud) a partir de graines ou est-il preferable de partir de boutures?

Merci pour vos futures réponses

basic81    461
basic81

Salut!

Il est largement préférable de partir de boutures si tu veut "remplir" ton placo de one-bud...Ca permet d'avoir une croissance et une flo homogène

a+

basic81    461
basic81

De rien..

Après je veux pas compliquer les choses, mais certaine variétes dite stable,peuvent aussi convenir a la culture en one-bud a partir de graines, mais tu auras toujours plus de différence entre chaque plante que avec des boutures...

Gacksou971    0
Gacksou971

ok c'est bon a savoir! avant d'avoir lancé pa premiere culture, j'ai bouquiné pour apprendre le plus possible.

les bouquins sont essentiels mais ne dise pas tout!

yoye    3
yoye

ok c'est bon a savoir! avant d'avoir lancé pa premiere culture, j'ai bouquiné pour apprendre le plus possible.

les bouquins sont essentiels mais ne dise pas tout!

L'expérience et les conseils de vieux brisquard dans la culture cannabistique te sera beaucoup plus utile qu'un bouquin trop bien expliqué, mais (==)' pour t'être instruit avant de poser ou même commencé un jdc... ça fait plaisir ;)

@+ Yoye

Gacksou971    0
Gacksou971

Un jdc? ouf, me parle pas de ca pr le moment! ma seconde culture devrait voir le jour dans le mois et je n'ait pas encore envisagé de faire un jdc, plutard...!

++

Gacksou971    0
Gacksou971

ce midi, réception de 8 graines de chez pyramid seeds!

2x Nothern lights

2x Super hash

2x Blue pyramid

2x Anesthesia (Northern Lights et Black Domina)

Où puis-je trouver les renseignements pour savoir si la culture one-bud était possible avec l'une de ces génétique