Guest Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 Voila je viens ici proposer à big une shoutbox amélioré lol voici un exemple vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic38 6 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 slt, perso je trouves sa sympa, moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 il est deja ouvert manque juste l avis de big maintenant pour le tester avec lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic38 6 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 lol oui l'actuel et bien aussi mais un peux trop neutre(simple) froide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 bin la c est plus qu une shoutbox car on peut se mettre en cam si on veut et plein d autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 Big je peux laisser un lien de teste pour que les gens le teste et donne leur avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic38 6 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 Big je peux laisser un lien de teste pour que les gens le teste et donne leur avis? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbud 307 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 On voit cela ce soir je suis beaucoup pris en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 pas de souci lol t envoie un lien de teste en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo 3 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) ola je me permet une incruste pour vous parler d un forum a installer qui me semble sympa AGORA ca ma l air bien foutu par contre question securité je sais pas trop voila une tite apparté qui j espere ne derangera pas bye bye Modifié 19 juin 2012 par Neo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 lol pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo 3 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 j ai meme pas d action lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 d actions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo 3 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 ben je touche pas d argent pour la pub mdrrr par contre l ouverture d un tchat irc serait sympa enfin je pense ca aiderai ptet a faire venir des gens je dis pas ca parce que jai un salon #cci sur un serv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 moi c est pas un irc que je propose mais un flash chat avec cam ou sans comme les gens veulent et c est plus fun qu un irc lol et je paye mon tchat mais je ferais rien payer a culture cannabis ca sera ma contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo 3 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 cool exellent meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 des que j ai l autorisation de bigbud je mettrais un lien de test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo 3 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 plus qu'a esperer alors jte dis mer..e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2012 voila le lien du tchat avec l accord de big http://www.culture-cannabis.info/forum/cannabis.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité super_weed Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 slt si tu veut je peut te donné un site pas mal c'est un ami ^^ encien ami si tu veut un salon de chat pour pas trop chére tu va la http://speedy-webcam.com/ tu dit tu viens de David ^^ le créateur s'appel Remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbud 307 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 voila le lien du tchat avec l accord de big http://www.culture-cannabis.info/forum/cannabis.php il faudrait que tu me repasses le fichier cannabis.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité super_weed Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 (modifié) tu à le tchatche ? Modifié 20 février 2013 par super_weed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 salut ok je vais essayer de te donner ca avant ce weekend car en ce moment j ai pas trop de temps libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites