Aller au contenu
yoye

Achat grinder et autre accessoire...

Messages recommandés

yoye    3
yoye

Salut les potos,

bon maintenant que j'ai fait mon 1er jdc, je voudrais investire dans un bon petit grincer.

alors, s'il vous plait, si vous avez des liens a fournir avec achat en ligne sécurisée et bien sur produit qui sorte de l'ordinaire (pas commun), mais non plus pas avec des têtes de morts, des flingues, ect...(c'est pas mon truc..)

merci d'avance pour les liens ;)

@+Yoye

yoye    3
yoye

merci, c'est bon grinder commandé :) :)

@+Yoye :)

Modifié par yoye

yoye    3
yoye

gr_moulinet_12337-60mm_bis.jpg

J'ai pris celui la en argent ;)

merci pour les liens :)

Invité Buffalo Smoker   
Invité Buffalo Smoker

...et moi pendant c'temps là j'tournais la manivelle...lala lala lala... :D

Mila    1
Mila

je profite de ce sujet car je me pose une question : avant je fumais du hash ou alors de l'herbe mais je ne roulais pas donc je ne me posais pas la question. Donc là je regarder les grinder. A quoi servent les filtres ? Enfin à filtrer ça on s'en serait douté mais pourquoi. Il y a certaines petites particules mauvaises à fumer ? Je me demande...

Mila    1
Mila

aaaaahhhhhhhh.... ça ne me paraissait pas logique aussi...  :D  Donc ce serait à ajouter au hash en fait ? Je pense me laisser tenter par un vaporisteur... mais je vais aussi tenter de faire du hash. Je voudrais juste fumer le moins possible, parce que je me connais et je risque de me gâcher le plaisir en culpabilisant de mettre ma santé en danger. Je ne me posais aps ce genre de question sans progéniture, mais là, c'est plus pareil...

Guest   
Guest

moii j en fais regulierement des boulettes avec le skufff dont hier soir une petite d ailleur ben etait la lol

Mila    1
Mila

ah oui non je ne pensais pas à utiliser le grinder ;-) Je pensais tamiser les feuilles de manucure après passage au congélateur. J'ai acheter exprès un filtre à café permanent, il parait que ça marche bien avec. On verra :-)

La consommation alimentaire je ne veux pas par contre. J'ai un cousin qui a bu une tisane d'opium il y a des années, il est restée 36h assis, mauvaise irrigation du cerveau depuis il est vraiment très très atteint. Ca m'a traumatisé, je ne pourrais jamais rien gober je crois...

edit : voilà, j'ai commandé un grinder en même temps que le vapo. J'en voulais un joli en bois, du coup j'en ai pris un pas vilain mais à filtre dans l'optique de la récup. On verra bien ;-)

Modifié par Mila

Guest   
Guest

je fais la meme avec la manucure avec un hashmequer fais maison mdr par contre j ai pas acheter le truc pour faire l huile ou on mets une bouteille de gaz au cul pour la faire

Mila    1
Mila

je vais mettre un message ici, je ne sais pas si c'est autorisé car je donne le nom d'un site donc si jamais j'enfreins une règle, mes excuses par avance ;-)

Juste si vous voulez acheter un vapo en ligne je vous conseille vraiment le site vaporisateur.net, les yeux fermés ! J'ai tout reçu hier et en plus avec tellement de cadeaux que je suis allée vérifier ma facture pour vous si je n'avais pas trop acheté par erreur  :schock: 4 ou 5 échantillons d'herbes médicinales, un grinder, une boite thightVac ! Jamais vu ça !