Neo 3 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 ola tous le monde apres la lecture de l article de bud je voulais couper l apex d'un des plants et je voulais savoir si il faut que je mette du cicatrisant apres ou pas voila merci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basic81 464 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Non pas forcément, utilise par contre un cuter ou une lame de rasoir bie propre et désinfecté, certains font au ciseaux, mais je trouve que ca a tendance a "mâché" la tige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo 3 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 iop basic81 ok cool merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 slt , je pense que le cicatrisant n'est pas obligatoire si tu as une lame saine, d'elle meme ta plante va cicatriser, apres si tu est en out et qu'il pleut pas mal la je pense que là c'est judicieux d'en mettre sinon perso je vous pas trop l'intéret. a plus bon grow Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 une tite photo parle souvent plus que les mots... bon grow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo 3 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 (modifié) merci Modifié 30 août 2012 par Neo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teki39 0 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 pas besoin de cicatrisant, juste un cutter desinfecté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites