Guest Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2012 Bonjour à tous Après parcouru pas mal de sujets sur la mise en place de la chambre, des questions sur l'extracteur... je ne vois pas comment installer mon intracteur / extrateur. Il s'agit d'un Vents Extracteur TT 125 UN 280m3/h J'ai une darkroom twin, j'envisage de faire filtre à charbon - gaine - reflecteur - gaine - extracteur. J'ai donc une sortie pour l'extration mais je me demande : - de quel côté mettre l'extrateur : coté hélice vers l'intérieur ou l'extérieur? - vu le poids (3kg) : dois je mettre une sangle pour le maintenir? D'avance merci de votre soutien. A bientôt, Ali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Buffalo Smoker Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) Salut Ali, Pour savoir le sens, teste-le avant de l'installer, à moins qu'il y ait une flèche indiquant la direction de l'air... Pour le poids, je ne sais pas, c'est à toi de voir comment le fixer... Bonne installation, A+ Modifié 29 juin 2012 par Buffalo Smoker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2012 Bonjour Merci de ta réponse Oui, il y a une flèche Alors dans quel sens mettre cette flèche : vers l'intérieur ou l'extérieur? Ali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basic81 464 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2012 plop la flèche t'indique le sens du vent... en extraction tu le place en haut de ta box la flèche donnant ver l’extérieur! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2012 Super Merci de ta réponse Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites