Aller au contenu
Invité Los Angeles

avis pour les culture haute temperature

Messages recommandés

Invité Los Angeles   
Invité Los Angeles

alors je voudrais savoir par des gent qui on de lexperience du vecus en gros

dans ma box il fait au alentour de 29/30 ° +/- box fermer , je vient de finnir ma chambre complete et mal heureusement je n'est pas encore recus mes graine pour tester (a cause du mercredit 14 )

sachant que jai 24/25 ° lampe éteinte ,.... et 29/30 ° lampe alumer

je veut savoir les avis des personne qui on fait une ou plusieur culture avec un exes de temperature , et que finalement tout cest bien passer

alors metez vos jdc en affichan clairement les temperature de votre box ou lieux de culture , ou dite simplement ce que vous avait deja fait donc croissance + flo avec une temperature tres elever

voila merci ca va me rassuree et me dire que je peut quand meme esseyer de faire pousser meme avec une temperature aussi elever

je precise que ma gaine importe directement lair de la fenetre dans la box donc la temperature etre variable selon le climat exterieure ,,,

Modifié par Los Angeles

Neo    2
Neo

perso je suis dans un placo ou les chaleurs sont heu comment dire? caniculaire en ce moment j ai 34 dg sous lampes et quand les pied dorment j ai 30° j ai eu du retard sur la croissance (obligé d attendre que le squelette puisse supporter les buds mais j arrive en fin de flo et ca pousse bien j espere juste que la qualité sera la quitte a me passer de quantité jte dirai apres recolte les poids que j ai sorti de mes 5 pieds :)

pour info j ai placo de 1.60 de hauteur 1.20 de large et 55 de profondeur un extrac un intra deux ventilos lampe 250w fps

et pour la prochaine session j ai prevu une lampe cfl mixte pour le gain de chaleur et eviter de laisser le placo ouvert :)

voila en esperant t aider un peu :)

Invité Los Angeles   
Invité Los Angeles

salut neo

merci ouai ca ma bien ouvert les yeux ,

donc ca veut dire que jaurai de fort retard de croissance , se qui en vient a laisser plus de temps de croissance avant que jinstal ma lampe led que jai prevue dacheter pour regler ce probleme

on peut ratraper la croissance en retard mais pas la floraison

jveut pas gacher a chaque session tout mes culture a cause de ce probleme de chaleur

apres la motivation de cultiver avec une grande ambition sefface dans le temps

ouii ca maide a me convaincre dacheter la panneau led ,et de me rendre comte des effet néfaste si je naurais pas ma led

mais bon la ma germination est partie :)

Modifié par Los Angeles

Neo    2
Neo

ben j avoue la temperature qu il fait actuellement a pas aider mais moi aussi je change des debut du mois prochain

Invité Los Angeles   
Invité Los Angeles

tu va investir pour les plasma light ?

perso jai toujour voulu des hps mais les gent me disais prend une plasma light sinon tu aura trop de chaleur avec une hps , sauf que les plasma son moin puissante en croissance et en flo comparais a une hps ....

et la seul option qui me rester cetai la panneau led donc on peut dire que jvait faire un sacrifice pour rendre mes culture plus agreable a faire et surtout dormire sur mes 2 oreille en sachant que ca ne chauffera pas et que meme par une nuit si ma plante grandit jsuqua toucher mes led elle ne bruleron jamais :)