barbe à papa 10 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2007 Salut,j'ai fait une petite liste de ce qu'il me faudrai comme engrais. terra vega 1L terra flo 1L cannazym 1L pk 13/14 1L Et une petite question au sujet du rhizotonic,à quoi ça sert? Donner moi votre avis sur ce que je voudrai commander et si la quantité est suffisante sachant que j'ai 11 plants sur les quels je compte prélever une à deux boutures. Merci @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 11 août 2007 re coucou vasy fonce acheter l'ami rhizotonic est un puissant stimulateur vegetal,, il stimule le developement des racines, il augmente aussi la resistance des maladie et favorise les qualité interne et externe de la plante ideal pour bouture et plante qui doive etre rempotée ou plante ayant subi un stress voila voila m'sieur LA GLOBULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbe à papa 10 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2007 re coucou merci LA GLOBULE tu m'es bien sympatique. Merci.Alors je fonce à toute allure. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites