Aller au contenu
Kdou

puces électroniques avec appli iPhone

Messages recommandés

Kdou    530
Kdou

Combien coûte ce système qui doit certainement exister pour mettre des puces dans les pieds et les retrouver si volés avec le gps du tel? Merci, jtrouve rien sur le net...

climatique    126
climatique

salut kacadou ,tous les iphones sont équiper de repérage  de ton tel il faut juste l activer  :thup:

Kdou    530
Kdou

Pas tout à fait ça.  "Pucer" les pieds et les retrouver avec le téléphone par gps. Il ne s'agit pas retrouver mon tel, j'arriverai pas à le dissimuler dans le tronc de toute manière ;) (c'est pour en cas de vol...)

climatique    126
climatique

alors pour revenir a ton sujet  lool dsl mal interprète ta question ......

Alors moi sur le collier de mes chiens sont puce en cas de vole ou de perte dans les bois ......c E-collier pour chien nickel mais bon c des boitier assez gros pour mettre sur tes pied 

alors va voir sur http://www.geotraceur.fr/content/18-geolocalisation-sports-extremes ce qui propose voir si il y a moyen ,effectivement j ai regarde 1 reportage sur la guadeloupe c chaud chez toi lol 

VRey    1
VRey

Ou sinon tu peux accrocher une gopro sur un arbre ou autre et toute les 5min ça te fait une photo et comme ça tu peux facilement voir qui ta prit tes plantes ;)

chouetteb8    29
chouetteb8

Salut,

Mais pourquoi te prendre la tête kacadou ! Avec de la chance (ou mal chance), les gars couperont les grosses tête pour ne faire sécher qu'elles indépendamment, et détruiront le tronc ! Brûlé ou autre ! Au final tu perdra ta weed! Mais en plus l'investissement fais dans ton matériel de repérage ! ;)

Modifié par chouetteb8

Invité legroweur   
Invité legroweur

Salut

alors en se mettant dans la peau d'un "voleur de pieds", je me présente sur le lieu avec des sacs je cherche pas a comprendre je fais ça rapido et j'emporte le maximum en peut de temps.

Donc si la racine vient pas en tirant je la coupe et si ta puce se trouve a la base du tronc c'est donc mort pour les pieds que je supposerais voler.

Bref ^^ Laisse tombé :-)

un plan out c'est un plan out c'est à ces risques et périles, comme l'indoor d'ailleurs.

par contre, t'es pas non plus a l'abris du botrytis ou d'autres moisissures ça c'est + inquiétant en outdoor.

par contre si tu tiens à acheter quelque chose, oriente toi vers un traceur comme celui ci

http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-D9F1AM6592828#!moid:MO-D9F1AM10210046

ou encore les puces qu'on met à nos chats pour les retrouver si ils se perdent, ou bien des traceurs pour animaux mais bon faut que sa reste discret donc faudrait limite faire un "fau plan de weed" et le mettre avec ^^

http://www.amazon.fr/Technaxx-GPS-Tracker-01-SirF-Chip/dp/B0038W0WPK/ref=pd_sim_sbs_petsupplies_6/277-0315063-0534141?ie=UTF8&refRID=1B68G7T3WKSYAZE4RAZM

enfin bref en espérant que rien t'arrive et que tu n'achetes rien de ce qui est proposé sur ce topîc car si tu as trouvé un coin discret il le restera, a +

Modifié par legroweur

Kdou    530
Kdou

Ty; le post date... Mais je vais voir ça qd mm! Ça va me donner des idées!

Je m'étais fait piqué des pieds 6 ans de suite. La puce, je suis pas stupide, je ne l'aurai mise qu'à partir de la flo et pas à la base du tronc...

Je voulais être sûr de qui c'était, au final je n'en ai pas eu besoin.... De toute manière ça fait 20 ans que j'ai tjrs des pieds de secours dans des zones naturelles protégées. Qui eux restent si je les protège bien des autres prédateurs. No souci. On peu clore ;)

Modifié par kacadou