Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

Besoins de quelques conseils

Messages recommandés

Guest   
Guest

Bonjour à tous amis cannabiculteurs étant novice dans le domaine de la culture indoor j’aurais quelques questions à vous poser :

Ou place t’on le thermomètre pour une prise de température optimal ?

A partir de quand peut on prélever des boutures sur ces plants sans risquer de les abîmer ?

En sachant que mes plants passerons en flo dans 2 semaines et que je ne dispose que d’une lampe, comment puis je procéder pour amener mes boutures et mes plants à terme ? Est-ce intéressant dans mon cas de faire des boutures et comment m’organiser pour avoir un roulement perpétuel ?

En vous remerciant par avance.

Cordialement, Orion.

P.s: Voici une photos de mes 4 bébés de 3 semaines pour vous donner une idées.

cimg1866iv9.jpg:lol:

Guest   
Guest

salut orion

Ou place t’on le thermomètre pour une prise de température optimal ?

il me semble pas trop mal moi perso je change de place regulierment au debut comme toi a hautur des plantes ensuite soit au dessus niveau apex des plante (les3/4 du temps) et de temps en temps en dessous niveau feuilliage pour controlé l hydrometrie en generale.

A partir de quand peut on prélever des boutures sur ces plants sans risquer de les abîmer ?

perso 2 mois si tu part de graine histoir que le pied sur le quelle tu préleve soit au meillieur de sa capacité

En sachant que mes plants passerons en flo dans 2 semaines et que je ne dispose que d’une lampe, comment puis je procéder pour amener mes boutures et mes plants à terme ? Est-ce intéressant dans mon cas de faire des boutures et comment m’organiser pour avoir un roulement perpétuel ?

pour etre bien il te faudrai un deuxieme placard

1 pour la flo (en continu cycle 12/12) et un sous neon ou mg pour bouture pied mere cycle 18h

au passage ton hydrometerie est trop basse (47%) :D

allez A+ et bonne pousse :lol: