Aller au contenu
  • 0
Gacksou971

erreur de cycle d'eclairage ...

Question

Gacksou971    0
Gacksou971

Je suis passé en floraison le 01.09.12

Lors du passage en floraison, j’ai bien changé mon ampoule, et pour la photopériode, je change simplement de timer pour ne pas changer les paramètres de ces derniers! La nuit d’environ 36h passé, je rebranche donc mon éclairage! Impec! L’esprit très ailleurs ces temps ci pour quelque souci personnels, je me plante de timer et c’est parti pour une flo en 18h/ jours et 6h/nuit !

Les premier pistils sont sorti et mes deux pied sont bien des femelles dons je ne me suis pas posé de questions ! Il y a une semaine seulement que je me suis aperçu de ma connerie soit 1 mois de flo sous la mauvaise photopériode !

J’ai tout raté ou es-ce rattrapable?

Qquelque photos pour vous montrer mes deux pied de super hash!

post-836-0-36381800-1349477470_thumb.jpg

post-836-0-84017700-1349477540_thumb.jpg

post-836-0-60882600-1349477775_thumb.jpg

Et merci a tout le monde

PS: c'est ma deuxième session!

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Kdou    528
Kdou

Non c'est pas tout perdu, ils ont fait un stretch et st répartis en vegetatif. Le problème qd tu vas passer à 12h, pour de vrai cette fois :-!, ils vont faire un deuxième stretch et encore doubler... Tu vas avoir un problème de place en hauteur et de manque de lumière pour le bas... Essaie de tirer tout ça vers le bas ou créer un plan horizontal avec une grille à grandes mailles... En gros t'a tourné un mois de + mais rien est mort pour ta flo.... T'as arrosé avec des engrais de flo? rince ton sol pendant qques jours...

Baisse pas les bras ;-)

• 0
Gacksou971    0
Gacksou971

Ok merci pour ta réponse rapide!

Ca fait donc 1 semaine que j’ai rectifié la photopériode et sur les photos, les plants on déjà grandi !

Je vais donc bien observer l’avancement de cette floraison et je vous en informerais aussi

• 0
Gacksou971    0
Gacksou971

slt kacadou, je reviens afin de te confirmer que la floraison a bien repris son cour! merci de l'aide et a bientot

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.