Aller au contenu
Gacksou971

besoin d'aide et de savoir!

Messages recommandés

Gacksou971    0
Gacksou971

Je souhaite investir dans un nouveau espace de culture alors j'ai pensé a ce matos!

Je voudrais savoir si c'est du materiel adapter a l'espace que j'aurais et si tous est compatible!

La box: Silver box evolution 150x150x200

Eclairage :Kit hps 600w

Extracteur : Prima klima 125mm 400m3 avec variateur de vitesse et thermostat

Filtre a charbon : Prima klima 125mm 400m3/h

Quel intraction dois-je avoir?

Merci

_lolo    45
_lolo

Tu dois avoir des ouvertures en bas de la box, il faut toutes les ouvrir cela dois suffir comme infraction.

Le reste me semble bon..

Gacksou971    0
Gacksou971

Slt a toi lolo, tout d'abord merci pour ta réponse et ok pour les intractions passives de la box!

Et pour toi les caractéristiques de l'extracteur avec le filtre a charbon c'est ok?

Le filtre a charbon est-il aussi efficace que ce qui s'en dis! je n'est jamais eu de filtre a charbon encore et la solution de gel ONA ne neutralise pas parfaitement l'odeur!

_lolo    45
_lolo

oui normalement tu n'auras aucunes odeurs à la sortie c"est sur...

pour les caractéristiques je trouve que c est mieux que le filtre soit surdimensionné (débit), part rapport à l extracteur mais la ça ira parfaitement surtout qu'avec le variateur tu ne seras pas toujours a plein régime..

Invité DocWeed   
Invité DocWeed

salut pour l'ampoule je serrais toi je prendrais une agro, car elle est polyvalente, tu n'aura donc pas besoin d'une MH et d'une HPS et ce n'est pas le seul avantage ;)

donkiKush    0
donkiKush

Bonjour et bienvenue a toi , je me permet de te dire que je crois que ton exctracteur ne sera pas assez puissant par rapport à la puissance de ta lampe, je pense qu'il faut 1w d'exctraction pour 1w de lumiére, donc en gros pour une lampe de 600 watts il te faudra une exctraction de 600 M3/H ou plus

Invité DocWeed   
Invité DocWeed

jai un 420m3/h pour 600w cest juste mais la t° reste correcte, mais (==)' a donkikush ça éviterais certain soucis par la suite