Guest Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 obama devrait légaliser le cannabis j espére que la France va suivre leur amis américains lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité super_weed Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Bonjour, à tous , moi j'aime trop Obama ce mec et trop clase .. En france je veut pas te faire peur mais je doute vraiment sinon on sera plus la pour le voire ça serra dans 50 ans quand enfin i vont ce dire si on avais su ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbud 307 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Bonjour, à tous , moi j'aime trop Obama ce mec et trop clase .. En france je veut pas te faire peur mais je doute vraiment sinon on sera plus la pour le voire ça serra dans 50 ans quand enfin i vont ce dire si on avais su ... Oui comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité super_weed Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 oui grr la seul chose que on na c"est la tête du client si tu passe bien , que tu fait pas du trafique, que ta une bone téte tu peut passé sans avoir de probléme mais bon qu'il laisse les gens planter max 5 m2 mais je pense que la France à peur des trafiquand qui vont ce révolté voire plus encore vendre des merde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites