weedlover 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 bonjour, je suis un nouveau venu,je commence bientot ma 1ere culture en fin de semaine de white dragon et jamaican dream dans une chambre d 1m2, 400 watts cool tube 125 mm ,hps son t green power philipps, ballast 400w eti, j essaierais de poster des photos des sortie des premiers signes de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freetek 29 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 bienvenue parmis nous vivement le jdc à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céboulba 53 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2012 salut Wedd lover C'est pour quand le JDC ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlover 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2012 salut, c est pr bientot,mais j ai des soucis de cables, je mettrais ca bientot en ligne mais j ai un planning charge, je mettrais des photos qui valent le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céboulba 53 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2012 ok pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites