Aller au contenu
kaladz

besoin d aide sil vou plai

Messages recommandés

kaladz    0
kaladz

bonjour je pense avoir fait quelque erreur enfin plein d erreur je vou met deux photo dite moi se que vou en penser svp merci variete LADY BURN j ai un placo de 50cm de profondeur 75cm de largeur et 1m10 hauteur lampe eco 250w pot de 6 litre terreau atami light mix en croissance et royal mix en floraison engrais plagron terra grow terra bloom alor voila deux photo sa fait deux jour quelle son en flo merci

kaladz    0
kaladz

tout d abord merci pour votre reponse si rapide je sais pas trop par ou commencer j ai tellement de chose a demander sont elle pas trop touffue ? et elles font 23 et 26cm au deuxieme jour de floraison set pa trop grand ?

Invité DocWeed   
Invité DocWeed

mais d'abord un max d'info sur ta culture (t°, hygro, cycle d'arrosage, etc...), car appart voir que les feuilles du bas commence a flétrir du surement a un manque de pénétration lumineuse (quel type de cfl utilise tu?)

kaladz    0
kaladz

ok dsl je cultive en terre cycle d arrosage tou le dux trois jour 250ml par plante avec 5ml d engrai plagron pour 1L d eau sinen dsl pas j ai pa compris sa ve dire quoi cfl ? desole je suis pas tres caler pluto tres debutant j ai cherche unpeu alor vou me dite si j ai faut moi j ai deux ampoule eco. une 125W 6400K ecosun pour la croissance et une 125W 2700K pour la floraison met je change la floraison demain je prend une 250W et si je peux je mettrai les deux en meme temps merci

kaladz    0
kaladz

je me demande si je devrais pas tailler ou palisser les plantes je suis unpe perdu merci

Invité DocWeed   
Invité DocWeed

cfl ou eco sais la même chose, pour le palissage ta plutôt intérêt car les lampes eco même en 250w non pas beaucoup de pénétration a ta place au prix de l'ampoule eco je prendrais un kit 250w hps (balaste eti, reflecteur et ampoule) mais sous 1m10 de haut ça risque de chauffer

kaladz    0
kaladz

ouai met set pour sa que j ai pri eco je n ai pas dextracteur d aire j avai peur que sa chauffe trop merci :thup:

kaladz    0
kaladz

par contre pour le palssage je ne set pa du tout comment faire et je peux le faire meme en floraison ? merci pour tout set simpas

kaladz    0
kaladz

j ai regarder il y a des gens disent qui faut casser le tron ou sertaine branche j ai du mal a conprendre set pa simple

Invité DocWeed   
Invité DocWeed

dans un premier temps commence par pincer l'apex pour avoir un développement de tes branches secondaires plus rapide puis tu perce tes pots en haut vers 1cm du bord (de la taille du fil) et a l'aide de fil de fer (spécial jardinage) ou de ficelle (mais rien de tranchant qui risquerais d’abîmer ta plante) tu pourras ensuite commencer a tirer tes branches (pas a plus de 45°), voila j’espère avoir était assez explicite

kaladz    0
kaladz

oui merci avec deux phrase ta simplifier la chose tro dur a conprendre les romans :) met merci a tou e qui se donne du mal pour nous par contre je voulai savoir set quoi l apex ? et a quel niveau faut il pincer ? merci

Invité DocWeed   
Invité DocWeed

non mais tes pas sérieux???? lol, encore une chance que ce soit bien de la weed que tu fasse pousser, combien de tuto a tu lus ( ou regarder plutôt lol)? car il existe de très bon tuto et de tres bons ouvrages sur le domaine

fxkzpwou.jpg

sauf que toi a la place de couper tu pince, bien entendu ceci est une branche secondaire toi tu le fai dans un premier temps sur ta branche principal (celle situer au sommet), et après c'est a toi de voir

kaladz    0
kaladz

okai je pense avoir conpris met sa fait fliper j espere que je ver pas tou gacher met merci j ai apris beaucoup vraiment merci :super:

kaladz    0
kaladz

le pincage a ete fait par contre je suis bloquer sur le palissage ya trop de feuille meme pour maitre la ficelle je galere sa ecrase les petite feuille qui pousse sur la branche principale que faire ? merci

kaladz    0
kaladz

ba si met les tache ou otre sont toujour différente donc on c est jamais si set sa vraiment

Invité DocWeed   
Invité DocWeed

ne t'alarme pas trop vite pour rien, si le problème persiste ou évolue poste d'autre photos

kaladz    0
kaladz

bonjour je voulais savoir sa fait 6 jour que m plante est en floraison mais il y a pas vraiment de changement es que set normal

sawny    0
sawny

salut si ça fait 6 jour que tu a basculé de 18 heure a 12 h elle sont encore en phase végétative et c'est normal la floraison proprement dite démarre au environ du 15 jour après le basculement horaire. a plus......