kaladz 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 bonjour je pense avoir fait quelque erreur enfin plein d erreur je vou met deux photo dite moi se que vou en penser svp merci variete LADY BURN j ai un placo de 50cm de profondeur 75cm de largeur et 1m10 hauteur lampe eco 250w pot de 6 litre terreau atami light mix en croissance et royal mix en floraison engrais plagron terra grow terra bloom alor voila deux photo sa fait deux jour quelle son en flo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DocWeed Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 tu veux savoir quoi exactement?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaladz 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 tout d abord merci pour votre reponse si rapide je sais pas trop par ou commencer j ai tellement de chose a demander sont elle pas trop touffue ? et elles font 23 et 26cm au deuxieme jour de floraison set pa trop grand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DocWeed Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 mais d'abord un max d'info sur ta culture (t°, hygro, cycle d'arrosage, etc...), car appart voir que les feuilles du bas commence a flétrir du surement a un manque de pénétration lumineuse (quel type de cfl utilise tu?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaladz 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 ok dsl je cultive en terre cycle d arrosage tou le dux trois jour 250ml par plante avec 5ml d engrai plagron pour 1L d eau sinen dsl pas j ai pa compris sa ve dire quoi cfl ? desole je suis pas tres caler pluto tres debutant j ai cherche unpeu alor vou me dite si j ai faut moi j ai deux ampoule eco. une 125W 6400K ecosun pour la croissance et une 125W 2700K pour la floraison met je change la floraison demain je prend une 250W et si je peux je mettrai les deux en meme temps merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaladz 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 je me demande si je devrais pas tailler ou palisser les plantes je suis unpe perdu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DocWeed Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 cfl ou eco sais la même chose, pour le palissage ta plutôt intérêt car les lampes eco même en 250w non pas beaucoup de pénétration a ta place au prix de l'ampoule eco je prendrais un kit 250w hps (balaste eti, reflecteur et ampoule) mais sous 1m10 de haut ça risque de chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaladz 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 ouai met set pour sa que j ai pri eco je n ai pas dextracteur d aire j avai peur que sa chauffe trop merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaladz 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 par contre pour le palssage je ne set pa du tout comment faire et je peux le faire meme en floraison ? merci pour tout set simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DocWeed Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) https://www.google.f...chrome&ie=UTF-8 un peu de recherche ne fait pas de mal Modifié 29 novembre 2012 par DocWeed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaladz 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 j ai regarder il y a des gens disent qui faut casser le tron ou sertaine branche j ai du mal a conprendre set pa simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DocWeed Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 dans un premier temps commence par pincer l'apex pour avoir un développement de tes branches secondaires plus rapide puis tu perce tes pots en haut vers 1cm du bord (de la taille du fil) et a l'aide de fil de fer (spécial jardinage) ou de ficelle (mais rien de tranchant qui risquerais d’abîmer ta plante) tu pourras ensuite commencer a tirer tes branches (pas a plus de 45°), voila j’espère avoir était assez explicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaladz 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 oui merci avec deux phrase ta simplifier la chose tro dur a conprendre les romans met merci a tou e qui se donne du mal pour nous par contre je voulai savoir set quoi l apex ? et a quel niveau faut il pincer ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DocWeed Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 non mais tes pas sérieux???? lol, encore une chance que ce soit bien de la weed que tu fasse pousser, combien de tuto a tu lus ( ou regarder plutôt lol)? car il existe de très bon tuto et de tres bons ouvrages sur le domaine sauf que toi a la place de couper tu pince, bien entendu ceci est une branche secondaire toi tu le fai dans un premier temps sur ta branche principal (celle situer au sommet), et après c'est a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaladz 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 okai je pense avoir conpris met sa fait fliper j espere que je ver pas tou gacher met merci j ai apris beaucoup vraiment merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaladz 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 le pincage a ete fait par contre je suis bloquer sur le palissage ya trop de feuille meme pour maitre la ficelle je galere sa ecrase les petite feuille qui pousse sur la branche principale que faire ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DocWeed Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 la patience est une vertu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaladz 0 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2012 avez vous une idée sur se que sa peut aitre ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaladz 0 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2012 sa me fait un peut flipper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DocWeed Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 connais tu google? car tu ne prend pas la peine de chercher je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaladz 0 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2012 ba si met les tache ou otre sont toujour différente donc on c est jamais si set sa vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DocWeed Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2012 ne t'alarme pas trop vite pour rien, si le problème persiste ou évolue poste d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaladz 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2012 bonjour je voulais savoir sa fait 6 jour que m plante est en floraison mais il y a pas vraiment de changement es que set normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sawny 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2012 salut si ça fait 6 jour que tu a basculé de 18 heure a 12 h elle sont encore en phase végétative et c'est normal la floraison proprement dite démarre au environ du 15 jour après le basculement horaire. a plus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaladz 0 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 bonjour voulez vous quelque nouvel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites