Aller au contenu
Thierry71

Testeur combo Hanna PH/EC/TDS/T° HI991405

Messages recommandés

Thierry71    23
Thierry71

bonjour a tous

j ai acheter un testeur combo Hanna PH/EC/TDS/T° Hi991405 mais la température ne fonctionne pas !!!!

la personne a qui j ai acheter cette appareil me dit qu il faut changer la sonde

quand pensez vous ? si une personne avais le meme appareil sa serait sympatique d enlever la sonde pe PH et me dire si la tempéraure fonctionne toujours ou si la température ce prend par la sonde d EC qui ne ce change pas !!!!!!

c est cette appareil

merci 991405_303x303.jpg

_lolo    45
_lolo

bjr Thierry, j avais le même avant je l ai donné a une bonne connaissance donc je lui demanderais de regarder des que possible et je te le dirais mais au bout d'un moment (assez court 2-3 ans) je crois que la température ne fonctionnait plus non plus et surtout j avais du mal a arriver a avoir le bon ph...

a bientôt

_lolo    45
_lolo

bsr Thierry, comme je le pensais la température ne fonctionnait plus non plus sur le mien, je ne pourrais donc pas essayer sans la sonde..

désolé ++

Thierry71    23
Thierry71

ok lolo

merci

j ai envoyé le testeur chez hanna instrument pour avoir un devis mais c est deja pas la sonde de ph a changer mais celle qui prend l ec

si tu es interessé je te dirais ce qu il m en dise au cas ou sa te sert pour le tiens

ciao