Aller au contenu
  • 0
Invité super_weed

Faire gérmé en terre

Question

Invité super_weed   
Invité super_weed

Faire germer en terre

bonjour alors voila comme lé dernière seeds j'ai merder la germination j'ai pris des petit cube de terre pour planté ^^ direct en terre, avec une petite serre

photo

post-1943-0-38691900-1362647202_thumb.png

ma question et donc ece que je les mes direct dans les trous , et sous lampe ? ou j'attends 3 .4 jours la germination ce fasse et je les mes sous lampe ??  merci

Modifié par super_weed

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Guest   
Guest

moi je les avais mise dans la terre de germination à 0.5cm de la surface

arrosé avec de l'eau déminéralisé

et laisse à la lumiere du jours sans etre au soleil et en 3 jours elles sortaient de terre

et apres 2 ou 3 jours les avait mises sous lampe

Modifié par triphaze

• 0
Invité super_weed   
Invité super_weed

ok merci poto je vais faire comme ça ^^ au moins je suis sur de pas niquer les germe ^^ je sort

• 0
Invité super_weed   
Invité super_weed

voila je les ai ^^ donc j'ai bien humidifié les cub, je les ai rentré dans 1 cm ^^  sans jeux de mots :D  et direct sous lampe ^^ je touche rien de temps je contrôle l humidité et l'eau je suis à 27 degré et  77 % humidité photo ^^....

Après quand iul fait nuit je coupe la lampe et je la rallume que demain ^^ et ansi de suite et des que je les voie sortir leur capteur solaire je passe en 18 h

post-1943-0-15531900-1362670591_thumb.png

ils on la chance je suis pas arnaqueur  ^^^car il ma mis le colis en boite au lettre normalement je doit obligatoirement signé car c'est remis en main propre

Modifié par super_weed

• 0
freetek    29
freetek

plop

perso pour la phase de germination je procéde ainsi

je met les seeds dans un verre d'eau pendant 12à 24h(certains germe sorte déjà sur cette phase)

puis je les mets en ldr puis en bouturettes et sous lampe 250w

jamais eu de soucis en faisaint ça

bye

• 0
Invité super_weed   
Invité super_weed

bonjour merci ti mal ^^ moi avent je faisais dans le conton direct en 3 jours c'était réglé  mais je les tripotais et je les cassé ^^ la coup de la dernière fois ^^mas mis une claque ^^ du coup je teste ainsi ^^

ldr kézako ?

édite ; bin j'ai la lampe à 1 mettre de la serre apré je  mes  à 60 ..70 cm la première semaine des que je voie que elle son forte je passe à 40 cm

Modifié par super_weed

• 0
Invité super_weed   
Invité super_weed

oui sur  9 j"en ai eu deux ^^ et  100 €  ^^ cé bon j'ai compris faut pas faire le crétin deux fois ^^^ :D sinon en été David i fumera de la  heu rien :lol: :lol: :lol: :lol: puis je veut un scooteur ^^

Modifié par super_weed

• 0
vins    0
vins

salut les poto moi  dans un verre d'eau direct pendant 24h ensuite en pot direct sous mh 400 sa grandit vite mes ta pas besoin autent de puissance pour la croissance ses juste pour ne pas perdre de ten je fait 2 pied mer enfaite on verra a + les poto

• 0
Invité super_weed   
Invité super_weed

bonjour, merci de ta réponse bien les 11 on déjà commencer  germé  tous son déjà ouverte ^^ quelque  une on déjà le germé ^^^ je pense que le mieux et de  faire comme la nature ^^ la avec 90 % d’humidité  ça a vite germé demain ou apré demain les photo