Invité super_weed Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 jack à dit venez sur le t'chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbud 307 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 C'est quoi l'url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité super_weed Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 je les pas moi j'ai l url diréct lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité super_weed Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Triphaze à l aide :D Modifié 7 mars 2013 par super_weed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbud 307 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Voila javait encore le fichier de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité super_weed Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 super lol merci (==)' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité super_weed Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) quand tu codera l 'autre en sous menu essayer de voire si i peut s'ouvrire dans un autre onglé ainsi la personne garde le forum ^^ c'est mon avis pero lol je pensais tu voulais le lien pour aller sur le tchat ^^ mais non pour mettre le bouton ^^ Modifié 7 mars 2013 par super_weed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) c est ca le lien http://culture.ht.cx mais bon je vois que vous vous etes démerdé tout seul non? XD Modifié 7 mars 2013 par triphaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbud 307 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 quand tu codera l 'autre en sous menu essayer de voire si i peut s'ouvrire dans un autre onglé ainsi la personne garde le forum ^^ c'est mon avis pero lol je pensais tu voulais le lien pour aller sur le tchat ^^ mais non pour mettre le bouton ^^ Oui c'est ce que je vais faire Module récent sujet(message) serait le bienvenue non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbud 307 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 c est ca le lien http://culture.ht.cx Pour quoi celui directement sur le forum çà va pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité super_weed Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Oui il es pas déja la ^^ je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité super_weed Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 si si ça va lol ^^ mais quand tu clique sur t'chat ça te sort du forum ^^ le mieux et quand tu on cliquera sur t'chat ça te le mes dans un nouvelle onglé du coup tu es sur le chat mais à coté té sur le forum ^^ çà évite de re créé un onglé , et de re aller au forums après c est juste mon avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbud 307 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Oui ca sera fait ce soir avec promenu Je vais mettre une annonce sur une forum connu du développement web recherchant un admin qui sais codé le HTML et PHP pour m'aider avec IP.Content ça me prend trop de temps tout seul.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité super_weed Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 ok promenu c'est les sous menue ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbud 307 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Tu sais tout faire avec promenu même le coder en HTML toi même d’ailleurs c'est le cas du menu cannaweed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbud 307 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Démonstration de récent topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbud 307 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Yes triphaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 merci j aime pas donner le truc au gens apres y voyent les codes sources et ca peu poser probleme comme moi qui avec un tchat j ai plusieurs salons qui ne se voyent pas mais avec le code source y veront tous les salons XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbud 307 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Oui je comprend ben il est possible de le faire avec IP.Content comme je vient de voir. Bon je doit partir a ce soir a tous. A bientôt sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité super_weed Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 je voie que un salon Triphaze je suis pas comme ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité super_weed Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Excellent big bud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 lol toi te connais bien mais c est pas toi que je vise en disant ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 aller je go aussi a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité super_weed Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 ok Big bud bonne soiré au plaisir pour des moment d'échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité super_weed Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) et David lui i bouge pas :D il attend les guignol sur canal et plus belle la vie apré il la invité ça femme futur à manger un grec ^^ Modifié 7 mars 2013 par super_weed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites