Aller au contenu
Invité super_weed

jack à dit venez sur le t'chat

Messages recommandés

Invité super_weed   
Invité super_weed

:D  Triphaze à l aide :D :D :D

Modifié par super_weed

Invité super_weed   
Invité super_weed

quand tu codera l 'autre en sous menu essayer de voire si i peut s'ouvrire dans un autre onglé ainsi la personne garde le forum ^^ c'est mon avis pero lol

je pensais tu voulais le lien pour aller sur le tchat ^^ mais non pour mettre le bouton ^^

Modifié par super_weed

Bigbud    301
Bigbud

quand tu codera l 'autre en sous menu essayer de voire si i peut s'ouvrire dans un autre onglé ainsi la personne garde le forum ^^ c'est mon avis pero lol

je pensais tu voulais le lien pour aller sur le tchat ^^ mais non pour mettre le bouton ^^

Oui c'est ce que je vais faire

Module récent sujet(message) serait le bienvenue non ?

Invité super_weed   
Invité super_weed

si si ça va lol ^^ mais quand tu clique sur t'chat ça te sort du forum ^^ le mieux et quand tu on cliquera sur t'chat ça te le mes dans un nouvelle onglé du coup tu es sur le chat mais à coté té sur le  forum ^^ çà évite de re créé un onglé , et de re aller au forums après c est juste mon avis perso

Bigbud    301
Bigbud

Oui ca sera fait ce soir avec promenu ;)

Je vais mettre une annonce sur une forum connu du développement web recherchant un admin qui sais codé le HTML et PHP pour m'aider avec IP.Content ça me prend trop de temps tout seul..

Bigbud    301
Bigbud

Tu sais tout faire avec promenu même le coder en HTML toi même d’ailleurs c'est le cas du menu cannaweed

Guest   
Guest

merci j aime pas donner le truc au gens apres y voyent les codes sources et ca peu poser probleme comme moi qui avec un tchat j ai plusieurs salons qui ne se voyent pas mais avec le code source y veront tous les salons XD

Bigbud    301
Bigbud

Oui je comprend ben il est possible de le faire avec IP.Content comme je vient de voir.

post-2-0-13531300-1362676707_thumb.png

Bon je doit partir a ce soir a tous.

A bientôt sur le forum.

Invité super_weed   
Invité super_weed

ok Big bud bonne soiré au plaisir pour des moment d'échange

Invité super_weed   
Invité super_weed

:D et David lui i bouge pas :thup::D :D :D il attend les guignol sur canal et plus belle la vie apré il la invité ça femme

futur

à manger un grec ^^

Modifié par super_weed