Aller au contenu
Invité super_weed

Sondage récent topic

5 membres ont voté

1. 1. Récent topic

• Pour
      2
    • Contre
      0
    • Bof
      0
    • ne sais pas
      0
    • A tester
      3

Messages recommandés

Invité super_weed   
Invité super_weed

Sondage  récent topic

Bonsoir un petit sondage sur si vous êtes pour ou contre les sujet récents sur le forum

post-1943-0-93094600-1362677793_thumb.png

Modifié par super_weed

Invité super_weed   
Invité super_weed

suis pour que on fasse un test voire si ça prend pas trop de place sur le haut du forum on attend vos avis sur le sujet

Bigbud    301
Bigbud

Salut à tous;

Moi j'ai voté à tester avec la shoutbox en bas du forum pour ne pas surcharger le haut.

oui pareil vaut mieu tester pour valider les votes 

Oui je suis du même avis il faut le tester et valider le vote par après et voir si c'est intéressant de la garder en haut du forum.

Maintenant je précise que il y a un bouton comme pour fermer les catégories, il y a aussi une option dans le profil du membre une option pour le désactiver le module Topic Récent et aussi de choisir  combien de sujet voir sur l'index du forum, en rapport à ce que l'administrateur a paramétré dans l'administration.

Mais le problème c'est que beaucoup de membres ne vont pas être au courant directement à moins un message privé de bienvenue comme il y avait sur phpbb.

Invité super_weed   
Invité super_weed

tu peut faire une parti dans le forums Aide au site :thup: ou ici default.png Les News Cannabique tu fait un sujet sinon tu mes juste quelque un pour tester mais je trouve aussi que comme ça i va bien le forum on na les nouveaux sujet à droite

Modifié par super_weed

Bigbud    301
Bigbud

tu peut faire une parti dans le forums Aide au site :thup: ou ici default.png Les News Cannabique tu fait un sujet sinon tu mes juste quelque un pour tester mais je trouve aussi que comme ça i va bien le forum on na les nouveaux sujet à droite

Pas très bien compris

Bigbud    301
Bigbud

bin créé un forum aide au site ou tu peut faire des tutoriel sur l"utilisation du forum une exemple ici http://www.aide-animale.com/forums/forum/50-les-tutos-daide-aux-site-en-image/

cette conversation est intéressante j'ai testé quelques tests celui-ci était pour les jdc idéal intéressant que c'est un module pour des tutoriels a la basse on ne peut apercevoir l'onglet à droite à chaque tuto et on a possibilité d'ajouter une réponse obligatoire mis par l'administrateur

• Taille du placard: Homebox 150x150x200
    • Culture: Hydro
    • Variétés: Super skun

suivre l'exemple du lien ci-dessus je me suis amusé à rajouter c'est vraiment qu'un exemple

J'ai aussi testé cette fois dans la partie du site Pour l'édit de culture là aussi ont sais prédéfinir des questions que le membre doit répondre et automatiquement indiquées un genre de suivi les possibilités selon un infini on sait créer des bases de données de tous avec IP.Content

c'est pour ça que je recherche quelqu'un qui me donnerait un coup de main cela prend un temps énorme si on veut quelque chose de valable est correct.

À bientôt sur le forum.

Bigbud    301
Bigbud

Alors vous en pensez quoi, Je trouve cela plutôt bien pour ceux qui trouve que le forum est trop charger en haut ou que il trouve cela pas nécessaire vous pouvez le désactiver. Toute les explications en vidéo

Tout les avis et commentaires sont comme toujours le bienvenue.

A bientôt sur le forum.

Ps; La traduction à été réaliser par moi même si vous voyer des fautes ou un meilleur langage n’hésiter pas a le signaler.

Bigbud    301
Bigbud

moi aussi c'est parfait comme ça en plus on peut mal de rater la shoutbox comme allait à chaque page en bas.