Aller au contenu
Mila

mélange d'herbes à fumer honey rose

Messages recommandés

Mila    1
Mila

Bonjour !

J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous avez testé ces mélanges ? Ils sont sans tabac et donc sans nicotine (qui est aussi nocive qu'addictive). Bien sûr il y a tout de même une combustion d'herbes et donc ça n'est pas anodin pour la santé, mais c'est tout de même moins pire que d'utiliser du tabac. Et comme je suis une ancienne fumeuse, j'aimerais autant m'éviter de retomber dans la tentation nicotinique...

Bref, je me rappelle avoir fumé une NTB un jour et là c'est no f***ing way de rouler avec ça c'est vraiment trop dégueu. Les honey rose sont pas mal parait-il. Quelqu'un aurait-il testé ? Et si oui quel mélange est le plus neutre ?

Merci de vos avis :-)

ps : dans les production américaines de type MadMen ce sont justement des honeyrose qui sont fumées car il est interdit de consommer sur son lieu de travail donc sur les lieux de tournage ;-)

Guest   
Guest

le mieu c est ca sans tabac 

image.jpg

Le Magic-Flight Launch Box est un vaporisateur portatif, de taille si petit qu'il peut être cacher dans la main. Le vaporisateur est rapide, petit, silencieux et sans odeur et peut même être facilement utilisé en cas de vent.

La Boîte est facile à utiliser: il vous suffit de la charger avec des matériaux finement moulus et d'insérer une batterie chargée; l'échauffement quasi instantané fournit une vapeur immédiate. Vous pouvez charger, utiliser, et recharger en moins de 10 secondes!

Prix € 99,-

image.jpg

Le Arizer V-Tower; un vaporisateur de haute qualité du Canada!

Verre
Ou possible des pièces en verre de plus haute qualité sont utilisés. Pourquoi? Le verre est inerte et libre de toxines, assurant de la vapeur douce et savoureuse.

Bol Cyclone
Il a la taille parfaite et il est en verre! Le bol est placé verticalement, permettant que l'air soit distribué uniformément et efficacement pour libérer toute la saveur et en pleine puissance.

Pièce d’échauffement en céramique avec garantie à vie
La céramique est utilisée il n'y a donc aucun souci de toxines ou de mauvais goût comme il peut y avoir avec des pièces en métal.

Prix: € 165,-

un peu cher mais pas mal moi je suis encore au tabac lol

Mila    1
Mila

j'avais regardé les vaporisateurs il y a quelques temps mais vu le grand nombre de choix je ne savais pas où me diriger. Et puis c'est vrai que j'aime bien l'idée de fumer ce que j'ai roulé.

Quelqu'un ici a testé les vapo ? J'aime aussi bien l'idée quand même...

Je te remercie de relancer l'idée ;-)

EuskalCanna    2
EuskalCanna

Ma copine veux en acheter un on verra ce que ça donne pour ma part c'est clope ou alors pure dans une feuille de blunt!

Par contre à quels température doit on utiliser un vapo (je dit ca parceque il y a un thermostat...)

Mila    1
Mila

Alors pas d'autres avis sur les vaporisateurs ? La Magic-Flight Launch Box a l'air pas mal du tout mais j'aurais bien aimé avoir des avis ici ;-)

Guest   
Guest

dsl moi fumeur de tabac et pas de sous pour cette machine mais peut etre un jour lol

Mila    1
Mila

bon alors je te dirais si ça vaut le "coût" d'arrêter le tabac pur cette machine, je vais céder je pense ;-) Le prix du tabac en moins + le fait qu'on consomme la moitié d'herbe, ça doit se rentabiliser assez vite au final ;-)

Guest   
Guest

oui mais la journée au taff je fume des cloppe a la pose je me vois pas avec ma machine mdr

Mila    1
Mila

j'ai acheté la magic flight launch box. Le modèle basique, qui venait d'ailleurs de passer de 99 à 82€ donc tant mieux. J'ai pris avec plusieurs herbes vraiment médicinales, ça m'intéressait de voir. Je vous ferai un feedback ;-)

On vient de se croiser triphaze. Ben tu pourrais fumer de la mélisse à la pause :-))

Modifié par Mila