Aller au contenu
lehyen

Commande passez chez "Culture indoor"

Messages recommandés

lehyen    20
lehyen

Salut a tous

Comme marqué dans le sujet ,j ai passé commande chez CULTURE INDOOR http://www.cultureindoor.com/catalog2/i ... ?cPath=175

J ai passé commande le 15/08 vers 10H , j ai appelé le 16/08 pour demandé une confirmation (ils m ont dit OK )et se matin reception du coli (colissimo) ;)

Pour avoir une promo chez eu il faut passez une 1er commande et par rapport au tarif de la 1er commande vous aurez une réduction . ;)

Je m explique avec une photo ;) et je mets une photo des éléments commandé 8)

Tous ça pour dire que le site est fiable :?:

post-4-1309814184,05_thumb.jpg

post-4-1309814184,09_thumb.jpg

post-4-1309814184,13_thumb.jpg

post-4-1309814184,16_thumb.jpg

post-4-1309814184,2_thumb.jpg

post-4-1309814184,23_thumb.jpg

Guest   
Guest

coucou grand chef ;)

+1indica et culture indoor, j'peu temoignée aussi , j'au eu fait une commande , ya pas si longtemp que ca(passé la commande a midi et le lendemain livré collisimo) ;)

ca sent je jdc arriver a grand pas :?: , j'suis pressée que tu commence mon grand, hate de voir de nouveaux exploit de la part du grand chef, j'crois que ta futur session , tu va nous l'exploser mon grand et tant mieux en tous cas ;)8)

A+ TARD

LA GLOBULE

lehyen    20
lehyen

Je vais essayé de faire de mon mieux ,je vais tenté un JDC indoor en LDR avec des sadhu mais j espére que les température ne vont pas grimpé ,et le prochain JDC avec le rainforest et plusieur variétés (chronic,bubblegum,sadhu,speed goold,hashberry et les black domina de notre chére ami wiz) ;)

Guest   
Guest

OUI CA VA ETRE TRES INTERESSANT :?: j'en doute pas avec en plus de belle variété ;)

par conte tu sais ce qu'ont dit souvent pour les temp et le temp, ( en general si au 15 aout ya pas eu d'amelioration du temp et bien c'est souvent pour le reste de l'été), apres tu va m'dire oui mais ya plus d'saison maintenant , et c'est bien vrai aussi ;)

A+ tard et bonne continuation a toi ;)

LA GLOBULE

Guest   
Guest

yes nikel le petit contacteur ;) le meme etait a 99 euro chez indoorgarden

allez A+ et bonne pousse ;)

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.