Aller au contenu
Invité BEN

engrais APTUS

Messages recommandés

Invité BEN   
Invité BEN

Bonjour,

Bon tout d'abord, je n'ai aucune action chez APTUS! lol

Mais en ce moment je fait pousser avec les engrais APTUS et franchement la croissance est spectaculaire! A voir ensuite la flo etc... Je vais continuer ma  culture avec ces engrais mais jusque là je suis très satisfait!

Je vous invite à donner vos avis pour ceux qui ont essayer cette marque.

Aptus est une marque de stimulateurs pour plantes, ayant largement fait ses preuves dans les cultures en serres professionnelles durant des années. 

La marque a developpé une ligne de produits totalement organique, et très concentrée. Les produits ne sont pas préalablement dilués à de l'eau, ils sont purs.

made in hollande ^^

http://www.biotops.biz/pdf/aptus_fr.pdf

Invité BEN   
Invité BEN

c'est rien de le dire! ^^ j'ai vraiment une croissance sur développé je met des photos après.

On y retourne quand tu veux ^^ C'est vrai que c'est vraiment un bon grow shop et quand le mec t'explique quelque chose je bois ces paroles! Le mec est pas la pour faire du chiffre mais plutôt pour t'aider, te conseillé, c'est vraiment un grand passionné et j'aime ça  ;)

Modifié par BEN

freetek    29
freetek

plop

pour avoir testé cette gamme,il est vrai que ça fonctionne pas mal

et les dosages sont minimes

en ce moment je teste métrop et ça à l'air bien aussi

bye

BIG-ULTIMATE    22
BIG-ULTIMATE

salut 

j'ultise la gamme aptus (starbooster ,topbooster ,super pk ,regulator ,et k_boost ) en complement de mon engrais floranova 

pour l instant je vois trés peu la difference 

j attend la fin de ma session pour avoir réellement un avis positif sur cette gamme 

a suivre ...