scottworld16 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Slt à tous. Me voici à l'approche d'une nouvelle session avec de la Jack Herer comme le titre l'indique. Et j'aimerai avoir des conseils pour memé à bien ma culture. Donc, si quelqu'un a fait ou connait cette génétique, je suis toute ouie et ouvert à tout aide. Je vous détails un peu. Box : 80x80x160 Terreau : Plagron light-mix Engrais : Plagron gamme terre ( 1ére utilisation sauf GS) Seedbooster Plus Power Roots Pure Enzym Terra Grow et Bloom Sugar Royal Green Sesation Réglage du PH Platinium : PHDOWN 3acids PH 6 arrosage 1x/3 PH 6.5 soupe 2x/3 Mais, tout ça sera rappeler lors de mon prochain JDC. Merci d'avance pour vos COM. Allez, bon GROW à tous et à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lite 113 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Youp scottworld, Jamais cultivé cette souche. Tu as des graines de quel type ? Reg, Fem ou Auto ? Ma réponse ne va pas t'aider..... Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bighope 19 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Jaimerai savoir aussi lol car jaimerai moffrie cest graine la ! , avec orange bud et supernskunk je pence On attent vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouetteb8 29 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Salut à toi, Un magnifique phéno, qu'il se prépare ! La vrais souche ?? Régulière ?? Sen.. S.... .? Si oui, tu m’intéresse Bon grow même si féminisé Modifié 29 novembre 2013 par chouetteb8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bighope 19 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Moi si je fait jésite soit reguliere de sensi ou feminiser de white l1bel qui est chez sensi Que pence tu de lorange bud et skunk ? Ou me conseil tu dautre ? Jaime la weed qui dit reveille dans ta tete ca pique Style hollande hope que jai vultiver et qui massomer a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bighope 19 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Pour moi le mieu cest de lire les commentaire sur alch............a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_lolo 45 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Slts, J ai deja cultivé de la JackHerer de SensiSeeds, les graines n'ont pas toutes passées le stade de la germination un peu deg vu le prix.. par contre les plants femelles une tuerie et des pieds géants! Bon choix à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windaube21 75 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Salut salut Pour ma par je trouve que la jack a fait son temp, depuis les travaux de M herer les weed ont bien evoluer mais sa reste de la bonne weed qui te desevra pas Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité antonioverde Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 plop +1 windaube ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Planteur 36 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Salut.. Alors la Jack Herer un merveilleux souvenir pour moi et bien d'autre à 150 euros les 15 graines à l'époque aujourd'hui je ne dépenserais pas la même chose pour 10 graines mais bon.. Les variétés ont évoluer oui mais pas dans le bon sens de plus en plus de d'aube autoflo, féminisé, cross et croisement de variétés ultra connu pour faire vendre etc.. Bref les amoureux de la weed en reviennent tous au variété d’en-temps régulière les souches de la Sensi Seeds le top tout comme chez Mr Nice La jack Herer régulière souvent copier jamais égalé très psychoactive, psychédélique, avec l'impression d’être 2 personne différente.. et que dire de son parfum un délice, si toute fois elle est correctement cultivé à garder en plant mère évidement.! La black domina pour une pure indica enfin presque, qui vous sèche sur place Les skunk toute super dommage que la petite silver pearl ne soit plus disponible..!!! Ne pas confondre White Label et Sensi Seeds cela n'a rien à voir. Pour la Sensi commander chez Dinafem les frais de port son gratuit à partir de 30 euros je crois. A+ Et planté vrai planter régulière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maitre‡Quenellier 13 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) +1 pour Win Fonce pour la Ice, Blue Dream Amnésia Haze PEACE. Modifié 13 janvier 2014 par Maitre‡Quenellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kdou 541 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 Salut, Excellent la jack h.! Production pas énorme mais correcte. La liste des psychotropes est si longue que tout le monde prends une claque mm les plus résistants d'entre nous! Moi j'ai un peu de mal avec le petit goût poussiéreux qui me fait tousser mais c'est le seul point négatif pour ma part. Ha oui un peu moins tolérante aussi en grow. Vaux mieux mettre 5 à 10 % en moins d'engrais pendant tout la culture. Bonne pousse à toi vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouetteb8 29 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Le planteur ! Rien de plus à en dire ! Vive les Régulières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites