Lite 113 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Bien le bonjour ami(e)s Cannabiculteur, En fouillant un peu la toile, je suis tombé sur un site plutôt sympathique et bien fait. Il s'agit en fait d'un site d'information sur les Dispensaire de MarieJane (prononcé méwridjaine) comme les caincains savent si bien le faire. Outre le fait de vous aider à trouver le dispensaire le plus proche de chez vous (si vous vivez aux USA of course) ce dernier vous propose de faire une recherche par souche d'herbe afin de choisir l'herbe qui sera soulagée au mieux vos douleurs. Une recherche par pathologie. Exemple l'Anxiété, la Douleur ou bien l'Insomnie, mais aussi sur les effets que produisent les diverses souches sur nos petits corps d'athlète comme par exemple, la Créativité, l'Exitation ou la Bonne Humeur. Voilà, je vous laisse découvrir ce que votre souche favorite produit comme effets et surtout ce qu'elle est en mesure de "soigner". Le site : http://www.leafy.com Bonne lecture à tous. Modifié 4 juillet 2013 par Lite 1 Rina a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_lolo 45 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouetteb8 29 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 ça donne envie de déménager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jultox 19 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2016 excellent site qui donne toute les info nécessaire au consommateur je le trouve bien fait et super pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rina 462 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2016 Merci pour le partage Lite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites