Aller au contenu
Invité super_weed

Je vous présente mon petit chien ^^

Messages recommandés

Invité corpsis   
Invité corpsis

Il est beau est respectueux !!

C'est qu'elle race ?!

Tu laisse même ton num sur la video lol

Invité super_weed   
Invité super_weed

lol merci c'est un cane corso en faite c'était pas le miens c'était à un ( pote ) mais comme i pouvais pas le garder car zonzon ^^ et que un chien comme lui tu peut pas le mettre dans tout les mains , c'est un chien de sécurité  conditionner pour défendre protégé, attaquer ^^

tu déconne pour le tel ?

édite je sais pas c'est quoi mais c'est pas mon numéros mdr je les viré ^^ mais je sais pas ce que ça foutais la mdr

Modifié par super_weed

Invité corpsis   
Invité corpsis

Je ne connaissais pas cet race en tout cas t'a un gros coeur de l'avoir pris avec toi ;) sinon il aurais fini au refuge non?

Il à acheter où ? En Italie ?

Sa équivaut à un pit ou rott ? Où sa n'a rien avoir ?!

Modifié par corpsis

Invité super_weed   
Invité super_weed

oui merci,  bin la fait 6 mois que je les , et la i es sortie début juin et il et venue récupéré cé affaire,  même pas à pris le chien pour le promener ... et la je lui ai dit écoute quand tu été en prison je veut rien , je les garder de bon coeur, mais la je veut  50 € mois que ça payer au moins les croquette et autre comme le anti puce  oui oui oui  , et au final il appel pas quand je tél je tombe sur répondeur  donc gr 

si je l'avais pas pris oui SPA   et si i le récupéré pas je le garde

Invité corpsis   
Invité corpsis

Il à du changer de puce, quand tu es en zonzon tout se change ;)

Il à recuperer le chien ou il te la laisser ? Car normalement le chien il à du l'oublier son maitre, il c'est même plus qui il est..

Il était en Italie à la base ou il est née ici ?

Invité super_weed   
Invité super_weed

non la pas changer de puce ^^  en plus il lui avais volé les papier ^^  je sais pas j'ai tél hier je lui ai dit rappelle moi la pas encre rappeler et il es en illimité ^^

non ta des élevage de cane corso dans toute la France ^^  mais faut compter entre 1000 et  1200 €  pour un pure race l'of ^^  moi je veut un malinois lol

Invité corpsis   
Invité corpsis

LOL, c'est des chiens de flic bref c'est sure ils sont beau... Surtout lorsque ils sont petit..

Invité super_weed   
Invité super_weed

mdr ^^ bin c'est un chien prévue pour la sécurité ^^  c'est pas un chien de famille ^^  c'est un chien de travaille ^^ 

Invité corpsis   
Invité corpsis

Oui, j'ai vus ;) mais sinon j'aimerai savoir le chien Italien Corso contre un pit sa donnerai quoi niveau baguarre ?

Invité super_weed   
Invité super_weed

le mien le bouffe ^^ le cane corso ça force de mâchoire et bien au dessus et lui il quand i mort il prend avec toute la bouche ^^  on appelle cela le rengeulage  puis le pit ça  vaut rien en plus té toujours emmerder  té obliger le sortir museler sinon les flic te font chier  donc le temps que tu vire la muselière le miens à déjà attaquer ^ et ta bouffé lol

Modifié par super_weed

Invité corpsis   
Invité corpsis

Lol,il tue ;) et avec un rott la différance ? :P

Modifié par corpsis

Invité super_weed   
Invité super_weed

je sais pas ^^ le rot mieux que le pit ^^ mais le  rot c'est  1500   € si tu veut un tueur premier de la classe ^^   apré faut savoir que  jamais un club de te ferra mordre un chien catégorisé ^^    et si jamais il te chop entrain de le faire du mordant tu peut finir avec une grosse amande et prison ^^  je doute que tu peut faire du mordant plaisir avec un rott 

Invité corpsis   
Invité corpsis

Beh j'en avait un de Rott appellais Erko, acheté sur le net 400€ un PURE il était beau mais un peut foufou alors je l'ai donner à mon pote car il est mieux dans ses mains plus costaux ;) mais je le voit souvent puisque il me l'enmene de temps en temps à la maison et il est très joyeux mais toujours agité :P d'autant plus que j'ai un autre chien à la maison et Erko à chaque fois il le bouffer ce con..

Acheté bébé me suit deplacer tout en haut de la France ^^

J'était obliger de le donner car à chaque fois il me faisait enmener mon autre chien au vétérinaire assez grave

Tu m'etonne lorsque Erko etais petit mon chien l'avait croquer lui a laisser une cicatrice et les rott c'est rancunier lol

Modifié par corpsis

Invité super_weed   
Invité super_weed

Un rottweiler pure race , avec pédigrée ou les parent sont champion  ^^  c'est plus que  400 € ^^^  exemple un malinois  bas de gamme juste l'of  tu les trouve partir de  400 à  500 € mais si tu prend un ou les parent sont champion de  France de  Ring ^^  tu peut compté  800 € ^^^

Modifié par super_weed

Invité super_weed   
Invité super_weed

regarde  les tarif ^^^

http://www.leboncoin.fr/animaux/offres/provence_alpes_cote_d_azur/occasions/?f=a&th=1&q=rottweiler+

http://www.leboncoin.fr/animaux/490051001.htm?ca=21_s Prix: 1 000 €

Les parents sont :

Doly elite box, championne des Balkans, de serbie
origine capo von kalacberg, bronko od dragicevica champion du monde, akino lauterburcke champion, Morro Vom hause marker champion ... etc

Astor von hause Pista, fils de Phyton crni lotos champion international, gonzzo Earl antonius champion du monde.. etc

Les parents sont radiographiés et visibles.
Ils proviennent d'elevages etrangers produisant de nombreux champions, les parents ont ete selectionnés pour leurs types en tete, leurs origines et leurs caractères.
Astor est notre étalon

Modifié par super_weed

Invité super_weed   
Invité super_weed

un cane cros l'ofté avec pédigrée ^^

http://www.leboncoin.fr/animaux/505489086.htm?ca=21_s

Prix: 1 200 € Ville : Sainte-Maxime Code postal : 83120 Vacciné : Oui Pucé : Oui
Description :

Suite au mariage de Gaia du clos de max d eve 22 mois lof 23045/3518 transpondeur250268710077805 et ermano du clos d attila 4 ans lof 18002/2414 transpondeur 250268500315363 tous deux cane corso reconnu pedigrés nous avons le plaisir de vous présenter leur portée venu au monde le 10/07/2013 disponible début septembre vendu a l age de 2 mois avec certificat de bonne santée , pucé, vacciné ,queue écourtée : compose de 12 chiots 8 mals et 4 femelles 2 noir et 4 noir bringés 2 bleu et 4 bleu bringés deux d entre eux sont déjà réservés pour plus de renseignement me contacter . m andreo réservation et fa

Invité super_weed   
Invité super_weed

apré si tu veut juste un chien de famille  500 € suffisant ^  mais si tu veut concourir ou vraiment faire de l'obéissance ^^  i faut un premier de la classe mdr ^^ 

Invité corpsis   
Invité corpsis

La personne qui l'a vendu c'était deux jeunes couples voulais s'en débarasser vite d'autant plus que je suis du Sud et j'ai du prendre le bateau pour venir sur le continan ensuite le train pour monté plus haut que Strasbourg .. Sa en fait du chemin voila pourquoi elle ma fait une offre et je vais te dire je n'avait que 600€ sur moi j'ai donner 400€ elle ma pris en photo la pièce d'identité  pour que je lui re envoie l'argent manquant que j'ai jamais fait ;) c'est pas réssonable mais bon ...lol

Tien il lui ressemble assez mini_428277rottweiler11292103214.jpg

Il était plus costaux  avec des enormes pates une enorme machoire et un regard de tueurs si c'est pas un pure alors sa devient grave ;) J'ai fait seulement une bonne affaire, j'ai toujours les papiers du veto son passport(carnet)

120265rottweiler.jpg

mini_603875rottweilerracedechien10Copie.

Désolé ce n'est pas les vraies photos mais dès que j'ai le temps je chercherais les photos afin de les mettres ici.

Invité super_weed   
Invité super_weed

il et magnifique ^^  bin elle si elle en voulais  600 elle devrais l'avoir payer dans c'est prix la ^^   pour ça faut toujours faire attention avec les chien à bas prix ^^^sinon ta un dernier de la classe ^^ et i vaut mieux un  rot que un pit ou chien catégorisé que tu ne pourra jamais mettre au costume 'mordant ' les pit et ce genre la sont juste pour les ABRUTIS ^^  de gens qui veulent ce la  pété ^^ mais au final en font du n'importe quoi d'ou la lois sur la catégorisation 

Modifié par super_weed

Invité corpsis   
Invité corpsis

Non si j'avais pris un rott c'était pour la garde et en famille...

Sa fait de la peine de l'avoir abondonné on peut dire sa comme sa car c'est vraie :( mais bon c'est pas n'importe qui,, c'est mon pote qui là avec lui donc je sais qui ne sera pas maltraité et qui ne manquera rien en nourriture ... Et que je peux le voir!!! Il est 3x plus heureux je pense... Mais quand il me voit il ne s'arrête plus de faire la fête...

Je t'ai dit je suis du bas du Sud et eux tout en haut du Nord alors elle à baisser le prix le voyage ma coùté chère :P j'ai même vue la mère de Erko très belle et costaux.

Modifié par corpsis

Invité corpsis   
Invité corpsis

Je pense que tu aurais fait la même chose que moi tu l'aurais donner à ton pote si ton pote le voulais car j'avais déjà 2 chiens avec un il se respecter mais avec l'autre il s'entender pas il le bouffer a chaque fois il le lacher plus c'était un bordel fallait faire quelque chose...

En plus quand Erko bouffer a celui qu'il aimer pas mon autre chien aider a Erko il prenner a deux des konards lol

Invité super_weed   
Invité super_weed

Non si j'avais pris un rott c'était pour la garde et en famille...

Sa fait de la peine de l'avoir abondonné on peut dire sa comme sa car c'est vraie :( mais bon c'est pas n'importe qui,, c'est mon pote qui là avec lui donc je sais qui ne sera pas maltraité et qui ne manquera rien en nourriture ... Et que je peux le voir!!! Il est 3x plus heureux je pense... Mais quand il me voit il ne s'arrête plus de faire la fête...

Je t'ai dit je suis du bas du Sud et eux tout en haut du Nord alors elle à baisser le prix le voyage ma coùté chère :P j'ai même vue la mère de Erko très belle et costaux.

Bin oui  mais si elle te la vendu à 600 € ^^   c'est que c'était  déjà  de la bonne qualité ^^

Je pense que tu aurais fait la même chose que moi tu l'aurais donner à ton pote si ton pote le voulais car j'avais déjà 2 chiens avec un il se respecter mais avec l'autre il s'entender pas il le bouffer a chaque fois il le lacher plus c'était un bordel fallait faire quelque chose...

En plus quand Erko bouffer a celui qu'il aimer pas mon autre chien aider a Erko il prenner a deux des konards lol

oui la ta pas le choix  ^^ lui et tré dominant le mettre en compagnie d'un autre mal et  vraiment risqué 

freetek    29
freetek

plop

joli toutou^^

il à l air bien sympà en tout cas

moi j ai eu un bull terrier, et deux amstaff dont le dernier vas avoir 1 ans en aout

une femelle toute mignonne^^bleu et noire à l'origine mais elle devient bringé en grandissant

post-54-0-51902500-1373986292_thumb.jpg

post-54-0-81231500-1373986326_thumb.jpg

post-54-0-68737900-1373986358_thumb.jpg