Aller au contenu
Invité super_weed

Pourquoi les gens son aussi con , stupide et méchant et malhonnête ?

Messages recommandés

Invité super_weed   
Invité super_weed

Pourquoi les gens son aussi con , stupide et malhonnête ?

Bonjour je vais faire simple ^^   pour pas sorite une tartine de  50O lignes mdr

Bon voila j'ai donc quitté Montpellier pour le Var pour être plus précis  la ville la plus proche de chez moi  ^^ et  Brignoles ..

Fait 10 mois que je suis la ,  et les gens sont vraiment plus con , plus de cas sociaux ^^  j'ai donc rentré une jeune de  20 ans ou j'ai lié amitié nommé Candy mdr sans tune sans appartement sans rien quoi ^^

Cette fille skouaté ,  chez un mec de  45 ans ,  au RSA  que je trouvais sympa,  j'allais donc régulièrement chez lui la différence entre heu et moi et que moi je touche une pension d’invalidé donc deux fois sont  RSA ....

je les ai fait fumé plus que jamais i on trouver un mec  de ce genre , en plus ma médicinal og kusch  à chaque bouffé tu mangé une grosse claque ^^ et encore je les avais coupé avec  2 semaine d’avance ^^

puis quand i avais pas de tabac , de café, et autre je dépannais 

la parti intéressante ^

puis j'ai commencer à me faire piquer,  toute les nuit ,  j'ai commencer à accusé mon voisin ' un crados ' de me les avoir filé  ...   mais en faite les punaise venais de chez ce mec , car i en avais tellement que tu les voyais courir ... de ce faite des que j'allais chez heu ,  il me rentré dans le short , et quand je rentré chez moi il allais dans mon lit, j'ai dit bon quand je vais chez lui je vais plus sur le canapé ^^ mais ça na rien changer   ^^^^  donc je traiter  à 16 € la bombe  ,  mais des que ji retournais j"en rattrapais , je re traiter ça me couté des  30 € mois ^^  et  quand i venais chez moi me les ramenais du coup je passais mon temps , à me faire piquer ,  et  acheter des bombe je sais pas si vous connaissais les punaise de lit mais c'est un truc de  fous tellement ça démange et ça véhicule la GALLE ...

le voyant plus sur skype,  j'ai donc trouver ça  ... de Candy sur F/B je lui demande ou il es elle me dit à coté  pourquoi et j'ai essayer de lui dire que temps qu'il en avais ni j'irais et que c'était plus la peine non plus de passé chez moi  

elle me répond que bla bla bla  c'est pas de ça faute, que il ne sont pas riche je lui explique qu'ils doivent aller voire assistance pour demander un bon de dépannage affin de traiter leur appartement  ...

Elle me répond Ecoute si tait pas content c comme sa et pas autrement ok du coup je lui ai dit que bin si c'est comme cela je coupe tout lien d'amitié ^^

et la au lieux de ce payer des bombe anti punaise il vont à  Nice faire les beaux grec , bière ,  et faire les gamin de  12 ans sur des manège ^^  au lieux de mettre des tune pour traiter leur appartement ...

et au final c'est moi le CONNARD  ^^  me traiter de toxico alors que sont propre mec l'appelle de temps à autre pour ce les vidé ... et  c'est un Cocaïne man  alors, que moi je ne fait fumé que mon herbe bio et médicinal

donc fini la confiance,  finie les gens qui on rien chez heu et vives comme des CRASSEUX  dans des appartement  pourri ^^

et au finale c'est moi le CONNARD   ... voila c'était mon coup de gueule  ^^^

Modifié par super_weed

Invité super_weed   
Invité super_weed

et la encore je me fait  bouffé ,  par c'est saloperie de punaise et comme j'ai pas de tune je suis obligé de subir leur merde ^^   je les avais invité début juillet pour mon aniff et  vlan tu les voyais courir sur la table basse ....  ça sœur idem deux gosse et les deux gosse,  piquer de partout  ...  encore comme un con je lui dit tel  à ton proprio i ferra peut être un geste vue que tu viens de rentré dans l’appartement bin il lui à dit ok  je te les enlevais du  prochain loyer   ...

mais sur f/b j'ai un compte espion mdr ^^  bin elle va chez lui alors comment veut tu ne plus en avoir ^^  si tu traite et que tu va la ou y'en na tes juste bon pour re traiter ^^ 

et le meilleur c'est que la meuf  25 ans deux gamine mais super bonne ^^  et des que i voie une tél femme i sont comme des mouche sur merde à tél poins que  i perde la tète ^^  du coup je les ai tous bloquer sur mon compte principal ^^

vraiment les gens son fourbe; mauvais ...  passe leur temps à ce levé  à 12 h et pleur que i sont dans la merde ..

Lite    111
Lite

Eh bien super_weed c'est un sacré coup de gueule ça !

Bon en même temps des puces et tout le toutim je te comprends. Va falloir que tu change de fréquentation.

Bon courage à toi.

Invité super_weed   
Invité super_weed

merci oui voila c'est ce que j'ai fait ^^   je les ai zapé j'ai supprimer le problème et me suis  juré de plus faire amis comme ça de plus montré ce que j'ai ,  plus de confiance et une fois que tu voie que la personne et sur bin la tu ouvre un peut plus  par un peut plus plus jamais  du premier coup ^^  car si ça fini mal les gens peuvent te balancer ... donc terminer et si la personne na rien chez elle ^ pas de vie et un gros fainéant bin  je zappe direct ^^ 

Modifié par super_weed