Aller au contenu
Invité dolu

Lemon kush de chez femal.seeds

Messages recommandés

Invité dolu   
Invité dolu

Bonjour,alors voila,j'ais commandé au moi d'avril des graines de lemon kush de chez femal.seeds sur le site alchimia,c'était une promo -50%,j'ais pris 10 graines pour 20 euros,très content de mon achat,je me suis aperçu qu'il vendait ces graines beaucoup - chère car problème de génétique,1 graine sur 20 est herma.,ce qu'il ne mentionnais pas sur le site alchimia mais était mentionné sur femal.seeds,je suis bien dégouter quand mème qu'un site d'une importance comme sa refile des graines en douce sans dire la veritable histoire de la promo -50%,j'espère quand mème avoir un peu de chance et ne pas avoir trop de perte.J'ais contacter alchimia par mail et il ne veule rien savoir et m'envoye a prendre contact avec femal.seeds,habuser vue que je les ais commander chez eux,il aurais pu faire un geste.Voila c'était mon "petit" coup de gueule par rapport a ce site.

Guest   
Guest

slt dolu,

pas cool sa !!!

moi j'ai commandé des graines sur kannamania,

j'aurais du avoir une thai fantasy en auto flo et à la place, à priori c'est une femelle que j'ai eu ^^

donc j'ai envoyé un mail et ils m'ont fait un bon d'achat pour avoir une autre auto flo (à 10 € la graine), je suis gagnant dans l'histoire surtout si la thai va à son  terme...

Invité dolu   
Invité dolu

En tous cas sa va,sa c'est un bon site parce que moi ils ont rien voulus savoir,je leur est proposé de renvoyé les graines et d'en commander d'autre avec la déduction des 20€ que j'ais payé ils ont pas voulus,ils renvoye la faute a femal.seeds,pffff c'est des cons,désolé mais c'est la véritée,le paquet n'est même pas ouvert,il aurais pus faire un effort

Lite    111
Lite

Salut les gars,

Moi ce que je ne comprends pas c'est : Pourquoi ne pas acheter vos graines directement chez les breeders qui ont une solide réputation.

Sensi Seeds : Plus de 20 ans d'expérience. Ici

Weed Seed Shop : Filiale du premier nommé. Ici

Seedman : Plus de 10 ans d'epérience. Ici

High Supplies. Ici

NirvanaShop. Ici

Je n'ai jamais eu de problème avec leurs produits et la qualité est toujours là. Bon je n'ai jamais testé les autoflo, mais.....

Allez bon courage.

Modifié par Lite

Invité dolu   
Invité dolu

Bin celle que je fais pousser vienne de sensi seeds,c'est de la skunk,germination 100% de réussite mais je me suis fait avoir par la promo trop alléchante,c'etait ma 1ère et dernière commande chez eux comme je leur est dit

Invité corpsis   
Invité corpsis

Normalement ils peuvent faire un échange si tu l'as pas encore ouvert fait une photo pour leur montré ou essaie de contacter Marcel de chez Alchimia vraiment top, trop aimable peut-être qu'il fera quelque chose ...

Invité dolu   
Invité dolu

Ok bin je vais essayer et bien voir parce que sa me fait chier quand même si j'en ais la moitié qui sont herma ou même moins

Guest   
Guest

oui la thai fantasy est déclaré en femelle mais j'avais commandé une autoflo thai fantsy et à la place j'ai eu une thai fantasy femelle, tant mieu pour moi j'aurais un meilleur rendement j'espere ..

Invité super_weed   
Invité super_weed

bonjour  moi je commande sur biotops , depuis des années jamais eu de m***  peut être en tout deux qui on pas germé ^^ mais c'est tout et encore si tu leur renvoie il t'en revoie d'autre

Invité dolu   
Invité dolu

Oui mais ce site n'est pas un grainetier mais un intermédiaire comme alchimia qui vend des graines des autres bank,mais bon si ta jamais eu de problème sa va

Invité dolu   
Invité dolu

Moi je recommenderais sur sensi seed,c'est peut-être un ptit peu chère,quoi que,mais aucun soucis

Invité Lediablevert   
Invité Lediablevert

Bonjour,alors voila,j'ais commandé au moi d'avril des graines de lemon kush de chez femal.seeds sur le site alchimia,c'était une promo -50%,j'ais pris 10 graines pour 20 euros,très content de mon achat,je me suis aperçu qu'il vendait ces graines beaucoup - chère car problème de génétique,1 graine sur 20 est herma.,ce qu'il ne mentionnais pas sur le site alchimia mais était mentionné sur femal.seeds,je suis bien dégouter quand mème qu'un site d'une importance comme sa refile des graines en douce sans dire la veritable histoire de la promo -50%,j'espère quand mème avoir un peu de chance et ne pas avoir trop de perte.J'ais contacter alchimia par mail et il ne veule rien savoir et m'envoye a prendre contact avec femal.seeds,habuser vue que je les ais commander chez eux,il aurais pu faire un geste.Voila c'était mon "petit" coup de gueule par rapport a ce site.

Yep,

dommage ta mésaventure pour le site ou t'as commandé!! mais bon faut quand même ce méfier des réductions !

c'est comme pour les habils si ya ecrit -60% c'est bien parce que tu trouveras pas de M enfin ta taille quoi lol

La pour l'occasion a mon avis 20 graines, bah t'auras peut etre 4 femelle avec de la chance l'ami, je te le souhaite du moins!

pour le reste moi j'ai payé le prix fort des feminisées, genre mexican haze c'est 45€ les 5 graines, NNYC diesel 35 € les 5 etc, je préfère...

Par ailleur une année en arrière sur Weedsee....S.... j'ai commandé 25 graines feminisées en tout, 5 races différentes et 19 ont été femelles, 6 des mâles!!!! j'ai fait reclamation avec photos, et photos des colis envoyés references des graines etc pleins de justificatifs et resultat ?! 10 graines feminisée de dédomagement et pas 1 seul male sur les 10 ;-) sensiS..... sont aussi sont très bien pour le S.A.V!!!

Enfin bref je te souhaite bon grow l'ami ;-) t'inquiète tu auras une bonne recolte sur 20 c'est sur t'auras quelque chose je pense