Aller au contenu
moicedric34

que choisir ?

Messages recommandés

moicedric34    10
moicedric34

COUCOU A TOUS

apres mettre regaler de voir pousser mes fifilles en outdoor , j'aimerai m'essayer a indoor !

je voudrai acheter 2 homebox complete , 1 pour la croissance et 1 pour la floraison .

si vous pouvier me conseiller et me donner des adresse ou il y a du bon materiel avec des prix resonnable je vous en serrer reconnaissant ( si vous pouvier aussi me conseiller sur la taille a prendre ) .

merci

moicedric34    10
moicedric34

salut salut

un ami ma dit qu'il faudrai mieu que je prenne une home box ou il y a moitier croissanse et l'autre moitier bouture .

quand pense vous c mieu le bouturage que de prendre un box croissance et un flo ? :?:

lehyen    20
lehyen

Salut moicedric34

Tu peux prendre un clonebox pour des pieds mère et bouture et un homebox pour la flo 8)

moicedric34    10
moicedric34

bonjour et merci indica , je pense que c ce que je v faire en esperent que le bouturage n'ai pas trop complique .

et si c trop complique je demanderai conseil 8)

en tout cas merci des reponses a+

Guest   
Guest

bonjour,

j'ai jeté un coup d'oeil sur les liens de site que vous avez proposé (surtout le deuxième en fait!!)et je voudrais bien savoir en détail ce que vous me proposé d'acheter pour une première culture car comme vous ètes des pro je vous demande conseille avant de commander n'importe quoi!

Merci d'avance :arrow: