Lite 113 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Bonsoir la communauté. N'ayant vu aucun post à ce sujet, je délivre donc cette information. Voici donc les résultats de la Highlife Cup 2013 qui s'est déroulé en juin dernier : Catégorie A : Bio 1er : Jorge's Diamonds de Dutch Passion 2em : Serious 6 de Serious Seeds 3em : OG Kush du CoffeeShop Blus Bird d'Amsterdam Catégorie B : Hydro 1er : Chocolope du CoffeeShop Blus Bird d'Amsterdam 2em : Magic Mango de Dizzy Duck Seeds 3em : Jacky O de Gout Catégorie C : Autoflorissantes 1er : Cheese Automatic de Senzimilla Seeds 2em : Purple Orange de Dizzy Duck Seeds 3em : Power Haze Automatic de Bio-G-Power Catégorie D : Haze Bio 1er : Amnesia Haze de Senzimilla Seeds 2em : Liquid Gold de Cremers de Den Haag 3em : Power Haze de Bio-G-Power Catégorie E : Haze Hydro 1er : Delahaze de Paradise Seeds 2em : Mexican Haze de Weed Seed Shop 3em : AMG du CoffeeShop Kosbor de Maastricht Catégorie F : Hasch Traditionnels 1er : Skunkberry Gold de Dizzy Duck Seeds 2em : Tidghine du CoffeeShop Roxy d'Amsterdam 3em : Pure White Cheese du CoffeeShop Missouri de Maastricht Et le grand gagnant de la HighLife Cup 2013 est : Royal OG Kush Blend de Royal Queen Seeds. Ciao. Ce message a été promu en article 1 chouetteb8 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basic81 464 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 bien vue^^ c'est toujours interressant de voir les meilleures variétés... +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lite 113 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Salut basic81, Oui j'aime bien ce type d'exibition pour ça. J'attends avec impatiente la Cannabis Cup du mois de novembre. Ciao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbud 307 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Merci Lite Ce message a été promu en article Il est mis sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lite 113 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Salut bigbud, Thanks pour la promotion ! Have a good week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lediablevert Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Hello !! Merci pour ce post utile, je note les infos, toujours bon à savoir !!! Normal que la shoutbox je ne peux pas écrire de message ? a bientot : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites