Aller au contenu
Mouns1986

Demande d info premiere plantation

Messages recommandés

Mouns1986    6
Mouns1986

Salut a tous les gars alors voila je suis un novice de cher novice et j aimerai me lance dans la culture avec 4-5 plants .

J ai été dans un grouwshop a bruxelles vus que je viens de la et le gars m as propose un kit complet comprenant :       

Kit DR100 (Kit de départ pour débutant)
Root It Plateau de bouturage
Extracteur Can-Fan 125L 350m/h
Filtre à charbon CarbonSerie 60cm 350m/h Flange:125mm
Gaine aluminium 127 mm x 1métres x5
Lampe HPS monté Philips 400w SON-T PIA PLUS
Easy roller Original (x2)
Pot carré noir 1L 11x11x11 cm x9
Pot carré noir Wilma 11L x9
Biobizz Light-Mix 50L
Ventilateur 5W AdvancedStar sur pince
Collier de serrage 135mm

Et avec tous les engrais en appareil de mesure de PH et EC pour 500-550€ est ce resonable ou y a t il de meilleurs prix que cela ?

Merci pour vos futur reponse

PS au Admin si mauvaise section ,desole je vous laisse changer mon sujet de section bien a vous ;-)

Modifié par Mouns1986

Invité Lediablevert   
Invité Lediablevert

Salut man sa va ?

Pas mal ta liste ! Mais il te manque :

La box indoor ?!

L indicateur d hygrométrie et de température

Une lampe de croissance

Le ballast pour ta lampe surtout !!!!

Un ventilateur minimum pour brasser l'air

Tes pots, tu passeras de 1l a 11 litres, il te faudrait au moins des 6 litres enfin sa me parait mieux pour rempoter en 3x.

Le prix me parait assez élevé point de vue personnelle pour ce que tu as...

pour ma part si sa peut t aider a comparer; ma liste de pack d'amateur

- une box silver 60 * 60 * 160

- un extracteur Prima Klima 2 vitesses (250 - 360 m3/h)

- un filtre à charbon actif Geen Filter 125 mm

- une lampe 125 CFL pour la croissance avec reflécteur

- 5 mètres de gaines

- 4 easy roller

- cerfelx ( collier de serrage en feraille )

- 8 petits crochets pour suspendre

- 2 chaines en fer pour suspendre le filtre a charbon