Aller au contenu
cannamateur

petit nouveau dans la culture

Messages recommandés

cannamateur    0
cannamateur

bonsoir a tous voila je suis un novice 

je vais réaliser mon placar moi même 

je vais condannée une parti de mon couloire 

je suis assez bricoleur comme expliqué dans ma présentation 

taille seras 

185 * 115 * 250 le tout en placoplatre et hermetique isoler avec 50mm de laine de verre 

je pence utiliser 2 hps de 600w 

un extracteur de 315 mm de 800cm3/h avec un caisson fait maison pour l'isolation phonique  relier a la vmc de mon appartement ( actif 24/24 )

je vais faire une culture en terre de plusieur variété , 

je vouler partir sur des grainne 100% feméniser

j'ai quelque question  :

- quesqu'il manque pour partir du bon pied ? je parle niveau materiel ?

-je ne sais pas quoi utiliser comme " papier alu" sur les paroie auriez vous une idée ?

-j'ai crue comprendre qu'il fallais des lampes différente par rapport a la croissance et a la floraison pourriez vous m'en dire un peu plus ? 

-avoir un pied merre cela sert a quoi ? j'en etant beaucoup parler dans mon entourage sans avoir des infos précise .

- avoir un ballast es ce que c'est obligatoire ? cela sert a quoi ? 

merci a tous pour votre lecture ,excusez moi pour les fautes d'orthographe. 

Lite    111
Lite

Bonsoir cannamateur,

Quel impatient tu fais ! ;)

Pour ton placo : Tu pourrais nous préciser les Longueur, Largeur et Hauteur. J'imagine que le 2.5m c'est la hauteur ?

2*600w dans un espace de 2.1M2, c'est plus que correct. Attention à la chaleur. Tu vas pouvoir te rendre compte si ton 800m3/H est efficace. Pour l'extraction, je vois que la VMC est aussi mise à contribution.

Pense à ton amené d'air frais. Pas de thermomètre, d'hygromètre, pas de réflecteur ?

Pas d'alu sur les murs de ton placo. Préfère une bâche blanche ou un mylar pour les murs et plafond et bâche noire sur le sol. Avec cela tu pourras en plus protéger efficacement tes plaque de plâtre.